Les BTS et Big Hit font un don généreux pour les familles des victimes du ferry Sewol

En plus de toutes les qualités artistiques, les BTS ont aussi un grand cœur.

Un média a en effet récemment appris que les BTS et Big Hit Entertainment avaient réalisé un don de 100 millions de wons (près de 80 000 euros) pour les familles des victimes de la catastrophe du ferry Sewol.

Selon le média, Big Hit Entertainment a donné un peu plus de 20 000 euros dans cette somme, les membres de BTS ayant quant à eux tous donné environ 8 000 euros.

Ce n’est pas la première fois que les BTS donnent pour cette cause, puisqu’ils avaient déjà apporté leur aide aux familles des victimes. Juste après la catastrophe en 2014, les fans du groupe avaient également fait de nombreux dons en tous genres pour les 416 familles touchées par l’accident.

Suite à cette information, un représentant de Big Hit Entertainment a confirmé que les BTS avaient fait un don, mais qu’ils ne souhaitaient pas le rendre public. « D’après ce que nous savons, ils avaient prévu de garder ça secret parce qu’ils pensent qu’on ne fait pas des dons pour en parler aux autres. Les membres de BTS ont eux-mêmes décidé de faire ce don, et puisque c’est une décision personnelle de leur part, nous pensons que nous n’avons pas à parler à leur place sur ce sujet », a déclaré le représentant.

Source : Naver