L’ancien membre de NU’EST a retrouvé sa liberté. Ce 22 mars, Kim Jong Hyun a annoncé sur ses réseaux sociaux la fin de son service militaire, postant une photo de lui en uniforme accompagnée d’un message radieux : « J’ai été libéré ! »
Un an et demi d’absence
Le chanteur s’était enrôlé en septembre 2024 comme soldat actif, mettant sa carrière entre parenthèses pour remplir son devoir citoyen. Pendant cette année et demie d’absence, il n’a cessé de penser à ses fans, qu’il appelle tendrement &U.
Un message empli de gratitude
« C’est grâce à votre soutien que j’ai pu rester fort tout au long de mon service », confie-t-il, adressant ses remerciements les plus chaleureux à ceux qui ont patienté pendant son absence.
Des retrouvailles immédiates
Pour célébrer son retour, Kim Jong Hyun a prévu de retrouver ses fans dès ce 23 mars à 20h, lors d’un live vidéo. Un moment privilégié pour échanger, rire et rattraper le temps perdu.
Un parcours riche
Kim Jong Hyun avait débuté en 2012 avec NU’EST, groupe qui s’est séparé en 2022 après dix ans de carrière. Depuis, il avait entamé une carrière solo, sortant sa propre musique et se lançant dans le jeu d’acteur. Cette nouvelle étape de sa vie, après la libération, promet d’être riche en projets. Les fans peuvent déjà se réjouir de retrouver leur idole sous peu.
Lire aussi :
– HYBE espérait 260 000 personnes pour le concert de BTS : Ils étaient finalement 47 000 selon les autorités
– Mirae (Swalla) est décédée
Suivez K-GEN sur Instagram :
