Kim Jun Seo deuxième membre de WEi testé positif au COVID-19

Kim Jun Seo a été testé positif au COVID-19.

Ce 15 Novembre, OUI Entertainment a en effet annoncé que Kim Jun Seo avait été testé positif, un jour après l’annonce du test positif de Kim Yo Han.

L’agence a déclaré :

“Bonjour. C’est OUI Entertainment.

Kim Jun Seo de WEi a été testé positif au COVID-19 aujourd’hui.

À la suite du diagnostic de Kim Yo Han le 14, tous les membres de WEi et les membres du staff concernés ont immédiatement subi des tests PCR car ils ont été classés comme contacts étroits.

Tous les membres de WEi sont entrés en auto-quarantaine avec des masques immédiatement après avoir pris connaissance du diagnostic de COVID-19 de Kim Yo Han.

Ce matin, Jang Dae Hyeon, Kim Dong Han, Yoo Yong Ha et Kang Seok Hwa ont reçu des résultats négatifs. Kim Jun Seo a présenté des symptômes après son test le 14, et il a été testé positif, recevant un diagnostic symptomatique. Ses symptômes sont mineurs.

Kim Yo Han et Kim Jun Seo, testés positifs, ont pris les mesures nécessaires selon les consignes des autorités sanitaires.

Même si les membres se sont tous mis en quarantaine individuellement après avoir été testés, ils ont été testés ensemble, donc Jang Dae Hyeon, Kim Dong Han, Yoo Yong Ha et Kang Seok Hwa sont considérés comme des contacts étroits et suivent une auto-quarantaine et prennent les mesures nécessaires selon les instructions des autorités de contrôle des maladies.

Parce que Kim Dong Han et Yoo Yong Ha n’ont pas reçu leur deuxième dose de vaccin ou que 14 jours ne se sont pas encore écoulés depuis la deuxième dose, ils ont reçu l’ordre de se mettre en auto-quarantaine pendant 10 jours. Jang Dae Hyeon et Kang Seok Hwa seront à nouveau testés aujourd’hui, et s’ils sont négatifs, ils passeront à la surveillance manuelle.

En conséquence, toutes les activités programmées de WEi ont été interrompues depuis le 14 Novembre. Toutes les activités programmées de WEi pour les 10 prochains jours (du 15 au 24 Novembre), sont annulées ou reportées.

Cependant, concernant Kang Seok Hwa, il ne participera pas à la comédie musicale “Klimt” le 20 Novembre même s’il reçoit à nouveau un résultat négatif pour protéger la santé des autres acteurs et du public.

Nous nous excusons encore une fois d’avoir inquiété les fans et de nombreuses autres personnes, et nous vous demandons votre généreuse compréhension.

Nous vous informerons à nouveau à l’avenir concernant la santé des membres et les questions liées.

Nous donnerons la priorité à la santé et à la sécurité de nos artistes et ferons tout notre possible pour le rétablissement rapide de Kim Yo Han et Kim Jun Seo.

De plus, nous coopérerons activement avec les instructions et les procédures fournies par les autorités de contrôle des maladies.

Merci.”

Source : Twitter