Kim Kak Sung ‘débute’ avec le déroutant MV de « Be Separated »

Kim Kak Sung fait ses débuts en solo avec le clip vidéo de « Be Separated » !

Kim Kak Sung est un artiste indie ayant dévoilé son tout premier EP intitulé « Heartless Emotion » ce 13 Juillet. De style folk-rock, cet opus est composé d’un total de cinq pistes et porté par les deux chansons titres que sont « Be Separated » et « Summer With Somaz. »

Kim Kak Sung est loin d’être un amateur car actif depuis 2007. Il a notamment travaillé sur le projet ‘mow the lawn’ et fait aussi partie du groupe Earthbound depuis 2015.

« Be Separated » a été composée, écrite et arrangée par l’artiste, qui s’est d’ailleurs lui-même chargé de l’enregistrement de quatre des cinq pistes de son EP. Ce dernier a d’ailleurs été enregistré avec un système son en 24bit 96kHz, supposé de meilleure qualité pour l’auditeur.

[Retrouvez ici tous les articles K-Indie]

Source : Bugs

  • J’adore cette musique, surtout la guitare. Y’a un truc apaisant dans cette instru, j’aime vraiment beaucoup ^^

    Pour ce qui du MV… Je ne sais pas si c’est parce que Internet m’a déjà corrompu, mais bizarrement le truc qui ma fait le plus buguer c’est la moustache du guitariste… J’aime pas cette moustache.

    • 1981

      Internet c’est dangereux, elle est très chouette sa moustache :’)

  • Mikadodo

    Quelle grosse découverte. Côté musique, je ne sais pas vraiment quoi y penser, je pense qu’il serait préférable que j’écoute l’EP avant de me faire un avis définitif. La guitare couplée à la voix donne une impression de sérénité et de sécurité, ce qui contraste totalement avec l’esprit du MV, qui fait vraiment ressortir un sentiment de fragilité et de crainte (notamment lors des scènes dans la baignoire). Le tout donne un gros contraste entre quelque chose de « secure » et de « insecure », c’est juste bluffant.

  • Nana Panda

    L’instru et la voix m’ont donnée des frissons et la chair de poule (= bon signe) pourtant je ne pense pas que je l’écouterai hyper souvent, elle n’est pas addictive mais on peut sentir la qualité et les sentiments de l’artiste à travers. Je la trouve vraiment originale mais très sympathique! Pour moi c’est un oui!

  • Jang Yeon

    La chanson à un truc apaisant mais le mv me mets hyper mal à l’aise, je sais pas pourquoi mais je le trouve pas rassurant, il y a pas de scène qui me choque ou me dégoûte ça me mets juste mal….
    A part le clip, c’est pas une chanson que j’ecouterai souvent même si j aime bien l’instru et sa voix donc ça reste un ‘début’ réussi pour ma part ^^