Kim Young Kwang exprime sa tristesse de ne pas pouvoir aider Kim Woo Bin dans sa lutte contre le cancer

Kim Young Kwang a récemment parlé de Kim Woo Bin.

Dans une récente interview, Kim Young Kwang a évoqué ses nombreux amis dans l’industrie, exprimant par la même occasion son sentiment sur les soucis de santé de Kim Woo Bin.

Kim Woo Bin luttant actuellement contre un cancer, Kim Young Kwang a fait part de ses inquiétudes à son sujet, déclarant : « Je suis vraiment inquiet. Ce qui m’attriste le plus est qu’il n’y a rien que je puisse faire pour lui en tant qu’ami. »

Il a ensuite poursuivi avec des mots d’encouragement à l’attention de Kim Woo Bin, ajoutant : « Tout ce que je peux faire, c’est lui envoyer un message d’encouragement. J’espère que Woo Bin va se battre férocement. Je pense et je crois qu’il ira mieux bientôt et qu’il nous montrera de formidables choses. »

Source : Naver

  • Olimpe

    « Ce qui m’attriste le plus est qu’il n’y a rien que je puisse faire pour lui en tant qu’ami. »
    « Tout ce que je peux faire, c’est lui envoyer un message
    d’encouragement. J’espère que Woo Bin va se battre férocement. Je pense
    et je crois qu’il ira mieux bientôt et qu’il nous montrera de
    formidables choses. »
    Mon coco, tu viens de te contredire là.
    Alors là, je sais que ça sonne un peu cliché ou ce que vous voulez la phrase suivante, mais espérer que quelqu’un se soigne, c’est déjà pas rien, parce qu’il y a en plus eu des études qui montrent que dans certains cas, si l’ont prie/souhaite pour qu’une personne se porte mieux et qu’elle ne le sait pas, ça peut possiblement améliorer sa condition, et ça marche aussi avec le cancer.

    Il me semble bien que l’expérience à démontrer que si il ne se passe rien/la situation s’aggrave, c’est parce que la personne SAIT ou se doute sans être totalement sûre que les gens prient pour elle.

    Donc bon, là je sais pas si il est au courant, il doit bien se douter que les gens souhaitent son rétablissement mais ça ne coûte rien d’essayer éwè

  • Remi Erwell

    C’est sûr qu’on ne peut rien faire. Même nous, étant fan de lui, la seule chose qu’on peut faire c’est lui dire « Fighting! », on a l’impression que c’est rien face à ce qu’il endure mais je pense que ça lui fait du bien de recevoir les encouragements de tous le monde. Il se doute, bien sûr, qu’on est avec lui. On ne nous dit pas toutes les personnes qui lui ont souhaités bon rétablissement, Lee JongSuk par exemple, qui est un ami de longue date, doit surement le soutenir (j’ai pensé direct à lui en fait)
    Donc…Fighting Kim WonBin!

  • Romy Des Bois

    Je ne savais pas que Kim Woobin avait un cancer! O.o

    • Chichi Del

      Oulaaa~ T’es un peu, voir très en retard mdrr ^^’

      • Romy Des Bois

        Je ne suis pas vraiment une dramavore, donc je ne suis que très peu les actualités des acteurs. = J’espère qu’il se remettra vite et bien.

  • Bijoo

    Les messages qu’il lui envoient font une bonne part du travail dans sa guérison.