Kim Min Gwi s’excuse d’avoir trompé son ex-petite amie à plusieurs reprises pendant leurs six années de couple

Mise à jour : L’équipe de production de « Nevertheless » a depuis annoncé que Kim Min Gwi serait édité du drama à partir du prochain épisode afin qu’il y apparaisse le moins possible.

Article original :

Kim Min Gwi a présenté des excuses.

L’acteur de « Nevertheless » est actuellement au centre d’une controverse à propos de sa vie privée.

Il y a quelques jours, une femme prétendant être son ex-petite amie a en effet écrit un post à son sujet en ligne. Dans ce post, la jeune femme expliquait que l’acteur l’avait trompée à plusieurs reprises pendant leurs six années de vie de couple, et qu’il avait notamment aussi été voir l’une de ses maîtresses pendant le COVID-19 alors qu’il devait rester en quarantaine suite à un test positif en Mai. Elle révélait aussi qu’il lui avait même demandé pendant leur relation de couple de se faire passer pour son ex-petite amie auprès de ses contacts dans le monde du mannequinat car ces dernier pensaient déjà que l’une de ses maîtresses était en fait sa véritable petite amie.

Le 26 Juillet, l’agence du jeune homme a déclaré qu’il reconnaissait ses mauvaises actions dans sa vie personnelle, mais qu’il n’avait toutefois jamais brisé les restrictions de quarantaine liées au COVID-19.

Ce 27 Juillet, Kim Min Gwi a lui-même pris la parole sur Instagram, déclarant :

« Bonjour, c’est Kim Min Gwi.

Je m’excuse d’avoir récemment causé un scandale avec ma vie personnelle.

Après avoir lu ce que cette personne avait écrit, j’ai pensé à la façon dont j’ai agi dans le passé. J’ai clairement reconnu mes actes répréhensibles et lui ai envoyé mes regrets et mes excuses.

Quelle que soit la raison, j’ai mal agi en blessant quelqu’un qui avait tant partagé avec moi pendant une longue période. J’espère que cette personne ne subira aucun dommage à l’avenir. Encore une fois, je lui présente mes plus sincères excuses.

À propos des problèmes concernant les restrictions liées au COVID-19 : Le vendredi 21 Mai, une personne avec qui j’avais été en contact a été testée positive pour le COVID-19, alors je suis allé me ​​faire tester le même jour. J’ai reçu un résultat négatif et les autorités de contrôle des maladies m’ont conseillé de minimiser mes déplacements quotidiens et de me rendre à mon domicile avant d’être classé comme contact étroit. Avec ce conseil en tête, j’ai effectué mes activités quotidiennes.

Le 22 Mai, j’ai reçu l’avis que je devais me mettre en auto-quarantaine de la part des autorités de contrôle des maladies. J’ai suivi leurs instructions et je n’ai jamais quitté la zone où j’ai dû me mettre en quarantaine. Je m’excuse de ne pas être plus proactif dans la réponse à ces rapports, qui sont devenus plus controversés en ces temps sensibles et difficiles.

Je voudrais également m’excuser auprès de mes seniors et de mes collègues qui m’encourageaient.

À l’avenir, je travaillerai dur pour être plus mature dans ma vie personnelle afin que je puisse être plus honorable et responsable. »