Kim Sae Ron arrêtée pour conduite en état d’ivresse après avoir provoqué un accident

Kim Sae Ron est au centre d’une enquête de police.

Ce 18 Mai, la police de Gangnam a officiellement déclaré : “Kim Sae Ron a été arrêtée pour des charges de conduite en état d’ivresse ce matin.”

Selon les informations, Kim Sea Ron roulait dans le quartier de Cheongdam vers 8h du matin lorsque son véhicule s’est écrasé contre une structure.

D’après les témoignages, elle aurait notamment touché un bâtiment électrique et aurait également causé par la même occasion une coupure de courant dans tout le quartier.

La police devait mesurer son taux d’alcoolémie dans le sang sur place, mais l’actrice a demandé qu’un test sanguin soit réalisé. Ils se sont donc rendus à l’hôpital le plus proche pour exécuter ce test.

Une source au sein de la police a déclaré : “Après avoir pris un échantillon de son sang, nous allons demander aux services compétents d’analyser le taux de concentration d’alcool dans le sang.”

GOLDMEDALIST, l’agence de Kim Sae Ron, s’est également exprimé sur la situation.

L’agence a déclaré :

“Kim Sae Ron a demandé un test sanguin pour des résultats plus précis, et après le test, elle a été escortée chez elle par son gardien sans enquête supplémentaire.

Les résultats du test sanguin seront disponibles dans deux semaines, et Kim Sae Ron répondra sérieusement aux questions de la police après cela.”

MàJ : La vidéo de l’accident a été dévoilée par YTN, et de nouvelles informations ont été révélées.

Source : xportsnews