Kim Sae Ron écrit une lettre d’excuse suite à son accident pour conduite en état d’ivresse

Kim Sae Ron a présenté des excuses personnelles.

Il y a quelques jours, l’actrice a été arrêtée suite à un accident pour conduite en état d’ivresse. Elle a depuis avoué sa culpabilité, mais s’est retirée de son futur drama.

Ce 19 Mai, elle a alors posté une lettre manuscrite pour s’excuser.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Bonjour. C’est Kim Sae Ron.

Tout d’abord, après avoir réglé les affaires liées à l’accident et aux dommages causés, je m’excuse de publier ma déclaration si tard.

Hier, le 18 mai à 8h du matin, j’ai causé un accident endommageant une propriété publique à Gangnam. J’ai fait une grosse erreur dans un état d’ébriété.

En raison de mon jugement et de mon comportement erronés, j’ai causé des désagréments à tant de personnes, y compris les commerçants des magasins à proximité, les citoyens et ceux qui travaillent pour réparer les dégâts. Même si j’avais besoin d’agir avec plus de prudence et de responsabilité, je n’ai pas su le faire. Je m’excuse sincèrement. Je travaille actuellement avec mon agence pour réparer les dommages causés par l’accident et je ferai de mon mieux pour communiquer activement et résoudre ce problème jusqu’à la fin.

De plus, je suis tellement désolée pour les producteurs, mes collègues acteurs et les membres du staff d’avoir entravé la production du projet en cours de tournage, ainsi que celui en préparation. Je m’excuse encore une fois profondément. Je suis désolée d’avoir causé un inconvénient.

Je n’ai aucune excuse pour cet incident malheureux et je me sens tellement honteuse et déçue de moi-même pour l’erreur que j’ai commise. Je vais profondément réfléchir et réfléchir encore pour m’assurer que quelque-chose comme ça ne se reproduise plus jamais. Je suis désolée. »