Kim Sae Ron a reconnu sa culpabilité.
Hier, nous avons appris que la jeune actrice avait été arrêtée pour conduite en état d’ivresse après avoir causé un accident au volant de sa voiture, et YTN a par la suite dévoilé la vidéo de l’accident et révélé qu’elle avait tenté de prendre la fuite.
Ce 19 Mai, son agence GOLDMEDALIST a déclaré :
« Bonjour. C’est GOLDMEDALIST.
Tout d’abord, nous nous excusons pour le retard dans la déclaration officielle car il a fallu du temps pour confirmer les faits.
Nous nous excusons sincèrement d’avoir suscité des inquiétudes concernant l’accident survenu à cause de la conduite en état d’ébriété de l’actrice de notre agence, Kim Sae Ron.
Kim Sae Ron réfléchit profondément à ses mauvaises actions. De plus, Kim Sae Ron présente sincèrement ses excuses aux nombreuses personnes qui ont été blessées et incommodées ainsi qu’à toutes les personnes qui travaillent dur pour réparer les structures publiques endommagées. Elle a promis de faire de son mieux pour réparer les dégâts.
Kim Sae Ron a été renvoyée chez elle après un test sanguin hier (18 Mai) et elle coopérera consciencieusement à l’enquête policière.
L’agence se sent également profondément responsable qu’un incident comme celui-ci se soit produit. Nous nous excusons une fois de plus auprès de tous ceux qui ont été gênés par cette situation. Nous ferons de notre mieux pour résoudre activement ce problème tout en communiquant.
Pour que ces situations ne se produisent plus, l’agence travaillera plus dur pour être plus prudente dans la gestion de nos artistes. Nous nous excusons encore une fois d’avoir causé des inquiétudes. »
Source : tvreport