Kim Tae Ri, Nam Joo Hyuk et Bona (WJSN) à l’affiche d’un nouveau drama

Le drama “Twenty-Five Twenty-One” tient son casting !

Récemment, il a en effet été confirmé que Kim Tae Ri, Nam Joo Hyuk et Bona (WJSN) seraient à l’affiche de ce nouveau drama, dans lequel on retrouvera également Choi Hyun Wook et Lee Joo Myung.

Entre les mains de Kwon Do Eun et Jung Ji Hyun, duo ayant déjà travaillé ensemble sur “Search : WWW”, le nouveau drama “Twenty-Five Twenty-One” racontera l’histoire de deux personnages qui se rencontrent quand ils ont 18 et 22 ans mais qui n’entament une relation amoureuse que lorsqu’ils sont âgés de 21 et 25 ans.

Kim Tae Ri jouera Na Hee Do, qui devient une escrimeuse professionnelle pour l’équipe nationale après avoir traversé la séparation de son équipe de lycée suite à une crise financière. Elle est à la fois passionnée et audacieuse.

Nam Joo Hyuk jouera le journaliste Baek Yi Jin, l’aîné d’une famille qui a été détruite à cause de la crise financière. Il travaille à mi-temps en tant que livreur de journaux pour pouvoir gagner assez d’argent pour vivre.

Bona jouera quant à elle Go Yoo Rim, la rivale de Na Hee Do et plus jeune médaillée d’or d’escrime. Elle est une escrimeuse charismatique mais qui possède une personnalité adorable dans la vie.

Le drama est prévu pour la première moitié de 2022.

Source : hankyung