Young K (DAY6) parle de son départ à l’armée

Young K a récemment évoqué son futur départ à l’armée qui se profile à l’horizon.

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant, le membre de DAY6 entamera son service militaire le 12 Octobre prochain. A l’occasion de la conférence de presse pour ses débuts solos, il a ainsi évoqué son album, ainsi que son devoir militaire.

“Je voulais faire un album contenant mon désir sincère de chanter aussi longtemps que je le peux. Parce que c’est une musique que je voulais faire, il se peut que ça possède une vibe musicale différente de ce que j’ai fait auparavant. Mon plus grand souhait était de faire autant que possible cette année. C’est via le processus de production que j’ai appris beaucoup à propos de moi-même”, a-t-il confié.

Pour son service militaire, Young K servira au sein de KATUSA, les troupes coréennes rattachées à l’armée américaine, une branche militaire pour laquelle il est nécessaire de posséder un haut niveau d’anglais.

Young K a alors expliqué : “Mon père a aussi servi au sein de KATUSA. J’ai entendu de bonnes histoires de sa part, et beaucoup de gens autour de moi me l’ont recommandé, alors j’ai présenté ma candidature pour KATUSA. Par chance, j’ai été accepté, et je vais bien me préparer et compléter mon service.”

Source : yonhapnews