Kim Woo Bin parle de son cancer

Kim Woo Bin vient personnellement de donner des nouvelles de sa santé.

Pour rappel, on a diagnostiqué à Kim Woo Bin un cancer du nasopharynx il y a sept mois. A l’époque, sa petite amie, Shin Min Ah, avait exprimé son soutien envers lui, et Shin Hyun Joon a donné des nouvelles rassurantes de l’acteur il y a quelques jours.

En cette fin d’année, le jeune homme a écrit une lettre sur son fancafé, revenant sur son année 2017 difficile et parlant bien évidemment de son cancer.

Dans cette lettre adressée à ses fans, Kim Woo Bin a lui-même écrit :

« J’ai tenu mon stylo dans ma main pendant longtemps en me demandant comment je devrais commencer ma lettre. Je voulais vous écrire plus tôt, mais j’ai été tellement concentré sur mes soins et ma santé que sept mois se sont déjà écoulés.

Pour être honnête, je pense que ça m’a pris plus longtemps pour écrire parce que, même moi, je prenais peur en voyant les mots associés à mon nom dans les barres de recherche. Mais je voulais vous parler avant que l’année s’achève.

Grâce à votre soutien et vos prières, j’ai réussi à traverser trois séances de chimiothérapie et 35 séances de thérapie par rayons. Durant mon traitement, j’ai reçu de la force et du courage grâce à vos mots de soutien postés sur le fancafé et sur les réseaux sociaux. Je tiens à sincèrement vous remercier pour ça.

J’ai actuellement complété tous les traitement nécessaires, et je suis maintenant des examens de suivi pendant que je récupère.

Je pense que je vais avoir besoin d’un peu plus de temps pour me présenter devant vous. Quand je laissais des posts sur le fancafé, je vous disais toujours que la santé était le plus important, et que vous deviez en prendre soin avant tout, alors je suis un peu embarrassé d’être celui qui est tombé malade. Je prendrai bien soin de ma santé et je ferai de mon mieux pour ne vous apporter que de bonnes nouvelles à l’avenir. »

Source : Naver