Sam Okyere remercie les coréens pour leur réaction après les commentaires déplacés de Kangnam sur le Ghana

Sam Okyere a récemment tenu à remercier le peuple coréen dans sa globalité.

Vous avez probablement suivi cela, Kangnam avait été vivement critiqué en Octobre dernier pour ses questions déplacées – et jugées racistes par certains – posées à Sam Okyere sur son pays natal, le Ghana.

Le 28 Décembre, le jeune homme a été interviewé par le média Xports News, et il y est revenu sur l’incident.

« Kangnam ne faisait que blaguer, mais il a probablement vécu de mauvais moments à cause de la tournure des événements », a déclaré Sam Okyere.

Il a ensuite poursuivi : « Je pense qu’il a vraiment pu dire ça parce qu’il ne savait pas et qu’il ne s’intéressait pas au Ghana. »

Le jeune homme a également expliqué : « Beaucoup de personnes m’ont envoyé des messages. Ils s’excusaient en son nom, disaient aimer le Ghana et s’intéresser au pays, et pensaient que c’était dommage que Kangnam ait dit ce qu’il avait dit. »

« C’est pour cette raison que je ne peux m’empêcher de penser que je suis un peu Coréen moi-même. Tout le monde me traite comme si j’étais Coréen, me protège et m’encourage, comme s’ils pensaient : ‘Sam Okyere est l’un des nôtres’. Je pouvais le ressentir, alors j’étais très fier et heureux », a-t-il conclu.

Source : Xports News

13 réflexions sur “Sam Okyere remercie les coréens pour leur réaction après les commentaires déplacés de Kangnam sur le Ghana

  1. J’espère seulement que les coréens continueront sur cette lancée ainsi que les chaînes d’info et de production de films aussi…

  2. C’est trop chou ahah ! Et c’est beau leur réaction, s’excuser pour un abruti qui n’aurait pas dû dire ce qu’il a dit

  3. Lui qui disait il y a quelques temps qu’il avait le droit a des propos racistes et qu’il en était triste sa me rends vraiment heureuse qu’il ait reçus ce genre de message de soutien. ^^

  4. Je suis contente que Eric remercie les Sud-Coréens mais surtout qu’il ne se place en victime dans l’histoire.

    Kangnam a merdé, soit, le problème étant qu’il est passé pour un idiot mesquin, alors que bon c’est juste un gros problème de cliché et d’un manque de culture, mais au moins Eric a eu la sagesse d’apaiser les choses en le défendant.

    C’est comme le coup où Kangnam a dit « vouloir frapper » son amie, pour l’égalité des sexe, en fait je pense que Kangnam est juste quelqu’un de très spontané qui ne réfléchit pas forcément à ce qu’il dit.
    Je dis ça parce que je suis comme ça et souvent je dis des choses horribles alors que ce n’est pas le but(ou alors il y a un gros double sens sans le vouloir) … U_U

  5. Sinon je tenais aussi à dire que j’en avais marre des clichés sud-coréens comme quoi les Français sont romantiques, que limite Paris soit la seule ville du pays, du célèbre « Paris Baguette » ou encore « lipstick chateau champagne bubble « et tout ce qui s’en suit.

    Est ce que j’ai le droit de faire un scandale en me roulant par terre et en contactant les médias sud-coréens ? èOé

    1. Perso j’ai déjà connu des coréens qui n’avaient aucun cliché concernant les français et la France, donc faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et puis, il y a des clichés de partout, pas qu’en Corée du Sud et de la part des coréens !

  6. Tout autant qu’il soit bien traité cela me suffit déjà ☺

  7. Je trouve ça adorable ce qu’il dit à la fin, il est l’un des leurs, ça rend tout de suite plus familial, et c’est quelque chose d’énorme pour les coréens. Je crois que j’l’aime bien cet enfant.x)

Les commentaires sont fermés.