Sam Okyere remercie les coréens pour leur réaction après les commentaires déplacés de Kangnam sur le Ghana

Sam Okyere a récemment tenu à remercier le peuple coréen dans sa globalité.

Vous avez probablement suivi cela, Kangnam avait été vivement critiqué en Octobre dernier pour ses questions déplacées – et jugées racistes par certains – posées à Sam Okyere sur son pays natal, le Ghana.

Le 28 Décembre, le jeune homme a été interviewé par le média Xports News, et il y est revenu sur l’incident.

« Kangnam ne faisait que blaguer, mais il a probablement vécu de mauvais moments à cause de la tournure des événements », a déclaré Sam Okyere.

Il a ensuite poursuivi : « Je pense qu’il a vraiment pu dire ça parce qu’il ne savait pas et qu’il ne s’intéressait pas au Ghana. »

Le jeune homme a également expliqué : « Beaucoup de personnes m’ont envoyé des messages. Ils s’excusaient en son nom, disaient aimer le Ghana et s’intéresser au pays, et pensaient que c’était dommage que Kangnam ait dit ce qu’il avait dit. »

« C’est pour cette raison que je ne peux m’empêcher de penser que je suis un peu Coréen moi-même. Tout le monde me traite comme si j’étais Coréen, me protège et m’encourage, comme s’ils pensaient : ‘Sam Okyere est l’un des nôtres’. Je pouvais le ressentir, alors j’étais très fier et heureux », a-t-il conclu.

Source : Xports News