Ko Woo Rim (FORESTELLA) porte plainte après des rumeurs disant qu’il aurait trompé sa femme Kim Yuna

Ko Woo Rim va porter plainte suite à des rumeurs.

Le chanteur de FORESTELLA et l’ex-patineuse Kim Yuna se sont mariés en Octobre dernier.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs circulent à leur sujet, principalement propagées par des vidéos sur YouTube prétendant que le couple allait divorcer, prétendant que Ko Woo Rim aurait trompé sa femme pendant un voyage à l’étranger.

L’agence de Kim Yuna, All That Sports, a annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre ces fausses informations et la diffamation.

Peu après, l’agence de Ko Woo Rim a également pris la parole.

Beat Interactive a déclaré :

« Bonjour, c’est Beat Interactive.

Pour protéger les droits et les intérêts de notre artiste Ko Woo Rim, nous procéderons à une réponse légale de tolérance zéro face aux « fake news ».

Récemment, il a été confirmé que des « fakes news » absurdes sur Ko Woo Rim étaient postées et partagées en ligne, et une surveillance continue a déterminé qu’un contenu excessif de « fake news » était toujours en cours.

La société a estimé que l’éradication des « fake news » visait à éviter des dommages secondaires à Ko Woo Rim, aux membres de sa famille et à ses fans, et a décidé d’intenter une action en justice dans le cadre d’une politique de tolérance zéro.

Il y aura une enquête active à suivre.

De plus, nous prendrons l’initiative de protéger les droits et les intérêts de nos artistes en appliquant le principe de tolérance zéro dans les processus de réponse sans aucune négociation.

En plus de ce cas, nous nous engageons à répondre de manière approfondie aux violations des droits telles que le harcèlement sexuel, la diffamation, les attaques personnelles, les insultes, la diffusion de fausses informations, les calomnies malveillantes et l’atteinte à la vie privée.

Merci à tous les fans qui aiment et soutiennent continuellement nos artistes de Beat Interactive.

Beat Interactive continuera à faire de son mieux pour protéger nos artistes et nos fans contre tout comportement malveillant.

Merci. »

Source : osen