Une actrice du drama « Hit the Spot » accuse le réalisateur de l’avoir forcée à filmer nue

Une actrice du drama « Hit The Spot » a accusé le réalisateur de l’avoir forcée à tourner une scène nue.

« Hit the Spot » est un drama de coupang play déconseillé aux mineurs qui s’intéresse principalement à plusieurs personnages féminins à la recherche du plaisir féminin. On y retrouve d’ailleurs Hani (EXID) et Woohee (Dal Shabet) dans les rôles principaux.

Ce 19 Février, une actrice du drama a alors proféré de sérieuses accusations à l’encontre du réalisateur du drama.

Sur une plateforme en ligne, l’actrice dont le nom a été masqué a révélé :

« J’avais accepté de tourner en sous-vêtements. Mais avant de tourner la scène, le réalisateur m’a soudain demandé de retirer mes vêtements pour filmer nue.

Le réalisateur m’a bien fait comprendre que si je refusais, il me remplacerait et donnerait mon rôle à quelqu’un d’autre.

Je ne voulais pas enlever mes vêtements. Ce n’est pas parce que j’étais embarrassée à cause des gens sur le plateau de tournage. C’est parce que je craignais que si je le faisais, je ne serais vue que comme la fille qui enlève ses vêtements, et je ne voulais pas que l’on ne me propose que ce genre de rôle à l’avenir.

Mais dans un coin de mon esprit, je me disais : « Il s’agit quand même d’un rôle important dans un drama majeur. Est-ce que tu veux continuer de jouer des rôles secondaires toute ta vie ? » J’avais l’ambition de faire avancer ma carrière. J’ai finalement tourné la scène après avoir signé un accord certifiant que le réalisateur m’avait expliqué le contenu de la scène en avance.

Dans l’épisode de 40 minutes où j’apparais, on ne me voit que 4 minutes, et je passe 2 minutes nue. Je n’ai pas pu regarder la scène une deuxième fois depuis. Mais la raison pour laquelle je fais tout ça, c’est que même si ce n’est pas une méga production de NETFLIX, où que ça n’a reçu qu’un score de 3 sur 5, ce drama est le seul qui compte pour moi dans ce monde.

Par contre, je précise que les gens sur le set étaient très professionnels, et l’épitome de la douceur et de la gentillesse. Tout le monde prenait soin de moi. Mais alors pourquoi ai-je ce sentiment ? »

Suite à cela, l’équipe de production du drama a déclaré :

« Après vérification auprès de l’actrice, elle a déclaré qu’elle ne regrettait pas d’avoir filmé la scène nue. L’actrice dit être actuellement surprise par la réaction des gens car elle ne voulait pas insinuer qu’il y avait eu de l’abus de pouvoir.

Même si nous ne pouvons pas révéler la raison pour laquelle nous ne lui avons pas dit à l’avance qu’elle allait tourner la scène nue, il semble que l’actrice a eu le temps de réfléchir avant de prendre sa décision. »

Les critiques continuent toutefois de pleuvoir sur l’équipe de production, car il n’a toujours pas été expliqué pourquoi l’actrice n’avait pas été prévenue en avance.

Les internautes font également remarquer qu’il s’agit d’un abus de pouvoir si jamais le réalisateur a bel et bien menacé l’actrice de la remplacer si elle n’acceptait pas de filmer nue.

Aucun autre communiqué n’a cependant été publié pour l’instant.

Source : moneytoday