KONNECT Entertainment révèle que Kang Daniel est stable et que sa famille s’occupe de lui

KONNECT Entertainment a une nouvelle fois pris la parole.

Ce 4 Décembre, le jeune homme a inquiété ses fans avec des posts sur son fancafé, et des sources au sien de l’industrie ont révélé qu’il souffrait de dépression et de trouble panique depuis plus tôt dans l’année, une information confirmée par son agence.

Dans un nouveau communiqué publié par la suite, KONNECT Entertainment a annoncé :

« Tout comme les DANITY qui ont longtemps attendu, Kang Daniel était très excité par ces promotions et y était attaché. Toutefois, après des discussions entre l’artiste et l’agence, il a été décidé qu’il serait mieux pour lui de faire une pause dans ses activités de façon temporaire afin qu’il puisse promouvoir en bonne santé à l’avenir.

Nous exprimons nos excuses d’avoir causé beaucoup d’inquiétude et d’avoir troublé le sommeil de certains. Kang Daniel est stable et le staff de l’agence et sa famille s’occupent de lui. En tant qu’agence, nous sentons profondément que nous devons prendre nos responsabilités pour la protection de nos artistes, et nous promettons une nouvelle fois de faire tout notre possible pour mettre cela en oeuvre. »

L’agence a également conclu en rappelant aux gens de ne pas faire de suppositions et de ne pas répandre de rumeurs au sujet de l’état de santé de Kang Daniel ou des raisons de ses problèmes.

Source : konnectent