KQ Entertainment menace d’attaquer des YouTubeurs en justice suite à des rumeurs visant l’agence et ses artistes

L’agence de ATEEZ notamment promet des actions en justice si des rumeurs persistent.

Ce 25 Avril, KQ Entertainment a en effet déclaré :

« Bonjour, c’est KQ Entertainment.

Notre agence gère actuellement plusieurs partenariats avec diverses entreprises nationales et internationales dans divers domaines, mais nous opérons de manière indépendante et ne sommes pas sous l’influence d’une entreprise en particulier.

Mais récemment, des YouTubers ont créé du contenu et des personnes ont laissé des commentaires dans des communautés de musique en ligne qui partagent imprudemment de fausses informations et diverses rumeurs sur nos artistes sur la base de la spéculation que nous sommes une filiale ou un sous-label d’une entreprise spécifique.

Jusqu’à présent, nous n’avions pas remis en question les informations inexactes diffusées dans ces communautés en ligne, mais nous avons récemment entendu dire que ces rumeurs se propagent comme s’il s’agissait de la vérité. Dans cette situation, la réputation de notre agence et de nos artistes, qui ont travaillé si dur pour gagner cette réputation, est diffamée. Dans le même temps, nous avons jugé qu’il pourrait y avoir un préjudice psychologique aux fans qui soutiennent ces artistes.

L’agence a demandé à plusieurs YouTubers diffusant ces fausses informations d’arrêter de le faire et de corriger leur contenu. S’ils ne prennent pas ces mesures correctives après nos demandes et notre déclaration officielle, nous prendrons des mesures juridiques énergiques, car nous leur avons donné suffisamment d’avertissements à l’avance.

Afin d’intenter une action en justice pour le comportement décrit ci-dessus, l’agence collectera des preuves et nous demandons aux fans d’envoyer également activement leurs propres preuves.

L’agence s’efforcera de protéger les droits et la réputation de nos artistes et fera de son mieux pour leurs promotions actives, leur croissance et leur développement.

Merci. »

Source : kqent