Kyeongha quitte TST suite à sa condamnation pour agression sexuelle

Kyeongha va officiellement quitter TST.

Alors que le groupe vient tout juste de faire son comeback, il avait été révélé fin Mai que Kyeongha avait été condamné par la justice pour agression sexuelle.

Peu après, l’agence du groupe avait annoncé que le jeune homme allait suspendre ses activités jusqu’à nouvel ordre.

Le 11 Juin, JSL Company a alors a publié un communiqué sur le fancafé du groupe pour annoncer le départ officiel de Kyeongha.

Dans ce communiqué, on peut lire :

« Les membres de TST sont mentalement très épuisés et passent de très mauvais moments à cause de l’arrêt de leurs promotions. Ainsi, Lee Kyeongha a exprimé son souhait de ne plus causer de dommage aux membres et son désir de quitter le groupe.

JSL Company, les membres de TST, et Lee Kyeongha ont eu de longues discussions depuis cela. En respectant sa décision de révéler au monde la vérité qui est différente de ce que les gens savent, la décision a été prise que Lee Kyeongha quitte le groupe.

Nous nous excusons sincèrement d’avoir inquiété les fans avec cet incident, et nous travaillerons dur pour tenir les fans au courant de nouvelles sur cet incident. JSL Company et TST travailleront dur pour rendre aux fans leur soutien et leur amour avec de la meilleure musique et des activités. TST promet également de travailler dur pour être avec ses fans. Nous vous demandons de continuer à aimer et soutenir TST. Merci. »

Source : sportsseoul