La BJ Seyeon dit ne pas avoir rencontré Bang Si Hyuk « par hasard », contrairement à ce que prétend HYBE

La BJ Fruity Seyeon a répondu aux déclarations officielles de HYBE concernant sa rencontre récente avec Bang Si Hyuk.

La streameuse BJ connue pour ses lives osés sur la plateforme AfreecaTV fait énormément parler ces derniers jours suite à la découverte qu’elle avait passé des moments avec sa sœur aux côtés de Bang Si Hyuk à Beverly Hills.

Bang Si Hyuk vu à Beverly Hills avec deux streameuses BJ nées dans les années 2000 ; BIGHIT s’exprime suite aux critiques

Après l’apparition en ligne d’une vidéo filmée par un passant et qui nous permet de voir brièvement Bang Si Hyuk à Beverly Hills avec les deux jeunes femmes, le fondateur de HYBE a été sous le feu des critiques.

Pour se protéger de ces attaques, HYBE a déclaré :

« Il a rencontré par hasard la plus âgée des deux lors d’un rassemblement avec des connaissances, et il lui a donné des conseils sur la façon de traiter les escrocs dans l’industrie du divertissement. Plus tard, quand elles sont tous les deux venues à Los Angeles, elles ont demandé des recommandations sur les sites touristiques et les restaurants, alors il a fait des réservations et les a guidés. »

La défense de HYBE n’empêche pas les actions de l’agence de chuter, celles-ci étant en chute libre depuis la sortie de Bang Si Hyuk.

Les actions de HYBE s’effondrent depuis que Bang Si Hyuk a été vu avec des streameuses BJ à Beverly Hills

Récemment, la BJ Fruity Seyeon a alors donné sa version des faits pour commenter la situation.

Lors d’un live, elle a expliqué :

« Il n’est pas possible de rencontrer le président Bang Si Hyuk par hasard. Surtout car il souffre apparemment de prosopagnosie (difficulté à reconnaître les visages). Mais les mots « par hasard » utilisés dans la déclaration de HYBE pourraient facilement mener à des malentendus.

L’année dernière, une personne se faisant passer pour HYBE m’a contactée via DM sur Instagram. La conversation était étrange et n’avait rien à voir avec le travail, alors j’ai demandé à ma sœur, qui connaissait le président Bang Si Hyuk à l’époque, de se renseigner à ce sujet, et il s’est avéré que la personne était un arnaqueur.

HYBE avait déjà attrapé l’arnaqueur et pris des mesures. L’arnaqueur est actuellement en prison, et c’était un cas grave avec d’autres victimes en plus de moi. Alors que j’aidais à recueillir des informations sur l’arnaqueur, le président Bang Si Hyuk a pris connaissance de moi, même si nous ne nous étions jamais rencontrés en personne. »

Seyeon est également revenue sur le fait que Bang Si Hyuk avait réservé dans un restaurant pour elle à Beverly Hills.

En effet, elle a expliqué que sa sœur et elle avaient fini par aller au restaurant avec lui parce qu’il leur avait dit que le seul moyen de réserver une table dans le restaurant qu’elles voulaient sans s’y prendre à l’avance était d’y aller avec lui.

Elle a déclaré :

« Bang Si Hyuk nous a proposées son aide. Il a dit que c’était impossible d’avoir une table sans réserver longtemps à l’avance, mais que si nous y allions ensemble avec lui, la réservation pourrait être faite. Nous voulions vraiment y aller car c’était un restaurant très populaire aux États-Unis, alors nous avons demandé son aide, et il nous y a guidées en personne. »

A lire sur K-GEN :
TOP 30 par réputation des girlgroups de K-Pop d’Août 2024
TOP 30 par réputation des boygroups de K-Pop d’Août 2024
Jennie en pleurs à l’avant-première du film de BLACKPINK