La diffusion du drama « The King of Tears, Lee Bang-won » annulée cette semaine suite à la mort du cheval victime de maltraitance sur le tournage

Le drama « The King of Tears, Lee Bang-won » ne sera pas diffusé cette semaine.

Récemment, une association de défense des animaux a dénoncé la maltraitance animale sur le tournage du drama, révélant notamment une vidéo dans laquelle on pouvait voir un cheval être violemment jeté au sol attaché à une corde.

Par la suite, KBS a publié un commentaire pour présenter des excuses, révélant notamment que le cheval en question était mort des suites de ses blessures une semaine plus tard.

Les critiques ont donc continué de s’abattre sur la chaîne et l’équipe de production du drama, et la décision a finalement été prise d’annuler les épisodes prévus cette semaine.

Un porte-parole du drama a déclaré : « Nous avons décidé de ne pas diffuser les épisodes normalement prévus cette semaine les 22 et 23 Janvier. »

Sans surprise, les critiques ne cessent pas et les coréens demandent l’arrêt pur et simple du drama, remplissant la page internet du drama de messages de plainte pour demander l’annulation de « The King of Tears, Lee Bang-won ».

Source : mydaily