La famille de Jonghyun (SHINee) a ouvert sa fondation pour venir en aide aux jeunes artistes qui souffrent

La fondation en mémoire de Jonghyun a officiellement ouvert.

Lee Eun Kyung, la mère du membre de SHINee malheureusement décédé en Décembre dernier, a récemment été au centre d’un sujet du magazine Esquire à l’occasion du lancement de la Fondation Shiny.

Directrice de la fondation, Lee Eun Kyung a déclaré : « Dans mes yeux peinés, je peux voir tellement de jeunes qui souffrent actuellement. »

La famille de Jonghyun toute entière s’est rassemblée pour la création de cette fondation, et une simple cérémonie était organisée le 6 Septembre pour célébrer l’ouverture de la fondation, une fondation par le biais de laquelle Lee Eun Kyung espère pouvoir venir en aide à de jeunes artistes qui suivent la même voie que son fils.

Le but de la fondation est d’aider les jeunes artistes qui rencontrent des difficultés parce qu’ils ne sont pas soutenus par une agence. La fondation travaillera également avec des écoles d’arts pour offrir des opportunités de scolarité à ces jeunes artistes. En définitive, la fondation aimerait devenir un centre de soutien psychologique pour donner aux jeunes artistes un endroit où guérir les blessures qu’ils reçoivent en tant que personnages publics.

« Jusqu’à présent, ça me blesse encore quand je vais quelque-part et que j’entends des chansons avec la voix de mon fils. Mais même si mon fils est parti, il y a encore des gens qui aiment sa musique, et j’en suis toujours reconnaissante », a déclaré Lee Eun Kyung.

Source : esquire