La famille de Kim Sae Ron porte plainte contre Kim Soo Hyun pour abus sexuel sur mineure

La famille de Kim Sae Ron officialise ses poursuites contre Kim Soo Hyun pour abus sexuel sur mineure.

Pour tout comprendre de la controverse entourant Kim Soo Hyun, vous pouvez retrouver notre timeline ici :
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure

Le 7 mai 2025, Bu Ji Seok, représentant légal de la famille endeuillée de Kim Sae Ron, et Kim Se Ui de Garo Sero Institute ont tenu une conférence de presse dans le quartier de Gangnam, à Séoul. Ils y ont partagé un enregistrement audio de Kim Sae Ron parlant à une connaissance de sa relation avec Kim Soo Hyun.

Dans cet enregistrement datant du 10 janvier 2025, Kim Sae Ron confirme avoir été en couple avec Kim Soo Hyun du collège jusqu’à son entrée à l’université, et révèle qu’ils avaient couché ensemble pour la première fois quand elle était en 4ème au collège, soit à l’âge de 14 ans.

Toutefois, cet enregistrement a failli ne jamais arriver entre les mains de la famille de Kim Sae Ron et de Garo Sero Institute. En effet, au cours de la conférence de presse, Garo Sero Institute a révélé que l’informateur en possession de cet enregistrement avait été victime d’une tentative de meurtre il y a quelques jours.

À la suite de la conférence de presse, le représentant légal de sa famille a publié un communiqué concernant la procédure judiciaire à venir. La famille de Kim Sae Ron a déposé une plainte pénale contre Kim Soo Hyun pour abus sexuel sur mineure.

Il a été déclaré officiellement :

« Par l’intermédiaire de ce cabinet d’avocats, la famille endeuillée a déposé une plainte pénale contre Kim Soo Hyun pour violation de la loi sur la protection de l’enfance et pour fausses accusations. L’article 17, section 2, de la loi sur la protection de l’enfance punit ceux qui incitent les enfants à un comportement obscène, servent d’intermédiaires dans ce comportement ou commettent du harcèlement ou des abus sexuels envers des enfants. La famille endeuillée a confirmé que Kim Soo Hyun avait commis des actes obscènes et du harcèlement ou des abus sexuels envers la regrettée Kim Sae Ron alors qu’elle était en deuxième année de collège pendant les vacances d’hiver, et a donc porté plainte en vertu de cette loi.

Kim Soo Hyun a entretenu une relation avec Kim Sae Ron alors qu’elle était encore mineure. Néanmoins, il a porté plainte pour diffamation contre la famille endeuillée, qui n’a fait qu’énoncer les faits. En conséquence, la famille a déposé une contre-accusation pour fausse accusation, déclarant que Kim Soo Hyun les a faussement accusés dans l’intention d’obtenir une sanction pénale. »

La famille a également demandé la protection de la tante de Kim Sae Ron, l’une des principales lanceuses d’alerte dans cette affaire. Elle a également réclamé la protection des personnes endeuillées et du fondateur de Garo Sero Institute, Kim Se Ui. La famille a affirmé qu’il existait des signes de harcèlement et un danger pour toutes les personnes impliquées.

Durant la conférence de presse, il a été annoncé :

« Parallèlement à la plainte pénale, une demande officielle d’enquête a été déposée auprès de la police métropolitaine de Séoul. Comme mentionné précédemment, l’informateur a failli être tué lors d’une attaque au couteau. L’enquête a révélé que l’agresseur était un ressortissant chinois d’origine coréenne (Joseonjok) entré aux États-Unis quelques jours auparavant, et que la personne qui l’a transporté sur les lieux était un sud-coréen, lui aussi récemment arrivé aux États-Unis. Par conséquent, nous demandons une enquête approfondie sur l’identité et les circonstances de l’incident.

Outre les menaces pesant sur la sécurité de l’informateur, des véhicules suspects potentiellement impliqués dans un harcèlement ont été aperçus près du domicile de la tante de la regrettée Kim Sae Ron. Par conséquent, nous demandons instamment la protection policière pour la famille endeuillée et Kim Se Ui. »

Cette affaire semble en tout cas s’assombrir de jour en jour.

Source : spotvnews

Lire aussi :
Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
L’informateur avec l’enregistrement de Kim Sae Ron incriminant Kim Soo Hyun a été victime d’une tentative de meurtre ; Le FBI enquête

Suivez K-GEN sur Instagram :