La femme de 50 ans qui s’était rendue coupable d’avoir embrassé Jin (BTS) de force va être poursuivie en justice.
Le 12 Juin 2024, Jin a vu son service militaire se terminer, et il retrouvait les fans de BTS en personne le lendemain pour un événement à la Jamsil Arena de Séoul. Afin de rendre ce moment spécial, Jin avait alors annoncé qu’il souhaitait organiser un événement « free hugs » permettant aux fans de le prendre dans leurs bras ou de lui serrer la main au choix.
L’événement a bel et bien eu lieu, mais plusieurs fans ont profité de ce moment pour embrasser Jin, ce qui a révolté les internautes.
Une plainte pour harcèlement sexuel avait été déposée via le système de pétition national à l’époque, et le commissariat de police de Séoul Songpa avait ensuite officiellement inculpé ‘A’ en février 2025, une femme japonaise dans la cinquantaine, pour harcèlement sexuel dans un lieu public. ‘A’ a été convoquée pour un interrogatoire, mais elle réside actuellement au Japon, et n’avait pas répondu à la convocation de la police sud-coréenne.
Ce 8 mai, la police de Séoul Songpa a finalement fourni une update concernant cette enquête.
Comme le révèle une déclaration officielle de la police, la femme japonaise âgée d’une cinquantaine d’années va être poursuivie en justice. Son affaire a été transmisse au bureau du procureur pour harcèlement sexuel envers Jin.
Pour ce qui est de la seconde suspecte, la police n’a pas encore pu mettre la main dessus, donc sa situation reste en suspend.
Source : naver
Lire aussi :
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– L’informateur avec l’enregistrement de Kim Sae Ron incriminant Kim Soo Hyun a été victime d’une tentative de meurtre ; Le FBI enquête
– La famille de Kim Sae Ron porte plainte contre Kim Soo Hyun pour abus sexuel sur mineure
Suivez K-GEN sur Instagram :