La fille suspectée de distribuer de la drogue pour le Burning Sun a posé avec Seungri (BIGBANG) ; Il prétend ne pas la connaître

Les révélations au sujet du Burning Sun continuent.

Il y a peu, nous avons appris que le club Burning Sun était au cœur de nombreuses controverses. Le club est notamment accusé de droguer ses clientes pour permettre aux clients VIP de les agresser sexuellement. Seungri a pour sa part nié être mêlé à cette affaire, même si plusieurs membres du staff prétendent que tout le monde au sein du Burning Sun est au courant de ce qui s’y passe.

Ancien directeur exécutif du club, Seungri (BIGBANG) avait quitté ses fonctions une semaine avant que les scandales n’éclatent au grand jour. Toutefois, les histoires citées remontent toutes à l’époque où Seungri travaillait encore en tant que directeur exécutif du club, ce qui fait de lui l’une des cibles du public, comme les autres personnes travaillant au Burning Sun.

Depuis peu, nous savons également que la police recherche activement une jeune femme chinoise du nom de Anna, les autorités suspectant cette dernière d’être l’une des plus grandes distributrices de drogue travaillant pour le Burning Sun.

Aujourd’hui, il a été révélé que la jeune femme avait posé avec Seungri, un post Instagram publié par cette dernière en Octobre 2018 refaisant surface sur internet.

Dans celui-ci, on peut voir Anna poser aux côtés de Seungri, alors qu’elle écrit en légende : « Il faut travailler dur pour pouvoir prendre une photo avec le PDG Seungri. J’étais ivre, mais j’ai bien travaillé cette semaine. »

Interrogé à ce sujet par les médias, Seungri a nié connaître la fameuse Anna, déclarant : « J’étais au club, et cette fille a demandé à prendre une photo avec moi. Je ne me rappelle même pas quand j’ai pris cette photo, ni qui est cette fille. Il y a des photos de moi et de mes fans partout sur internet. Beaucoup de gens me demandent des photos quand je suis au club, et je ne dis jamais non aux fans. »

Source : ranking news