La mère de Sungmin (Super Junior) s’exprime sur la polémique touchant son fils

Vous pensiez l’affaire classée ? Et bien, non !

Pour rappel, certains E.L.F, fans des Super Junior, ont déclaré un boycott à l’égard de Sungmin, membre du célèbre boysband, pointant du doigt un comportement jugé inapproprié.
Et c’est après plus d’un mois et demi passé que Kang Kyung Sook, la mère du chanteur, a décidé de s’exprimer sur la situation.

C’est dans une entrevue exclusive avec Korea Herald que Kang Kyung Sook a déclaré espérer que son fils pourra surmonter les épreuves, et se remettre sur pied avec un mental plus fort.

“À vrai dire, je pense que Sungmin est en train d’apprendre une importante leçon de vie. Ayant cette vie d’idol célèbre, il a grandi sans faire face aux difficultés de la vraie vie. À cause de cela, il était loin d’être endurci.”

Elle poursuit : “Si vous n’avez de parapluie pour vous protéger de la pluie, vous allez finir trempé, n’est-ce pas?” (Effectivement…)

Kang Kyung Sook explique qu’elle a essayé d’aider Sungmin à devenir une personne plus indépendante, répondant à ses questions fiscales avec l’aide de son comptable afin de l’inciter à gérer ses revenus par lui-même, chose dont elle s’occupait auparavant elle-même à sa place.

Le chanteur de 31 ans, qui fait profil bas depuis les controverses l’entourant, a partagé un long message à ses fans début Juillet, s’excusant de son comportement et annonçant qu’il ne participerait pas aux prochaines activités des Super Junior pour le bien du groupe. Cette pause inclut le comeback à venir, prévu pour Octobre, et la tournée “SMTOWN Live World Tour VI”.

Alors que la mère du chanteur dit comprendre pourquoi tant de fans sont déçus et incapables de lui pardonner, elle reste tout de même positive, certaine que les choses iront mieux pour son fils à l’avenir.

“J’y crois, ça passera. C’est une bonne opportunité pour Sungmin d’apprendre ce qu’est la vie et je trouve qu’il a bien accepté la réalité.” Elle poursuit : “Il se découvre aussi de nouveaux talents et aide les affaires de sa femme ces jours-ci.”

Composé de 11 membres, c’est à 7 que les Super Junior feront leur comeback en Octobre prochain. Kangin a lui aussi été écarté des activités du groupe, étant également pointé du doigt par certains fans après une condamnation pour conduite en état d’ivresse. Ryeowook and Kyuhyun sont, quant à eux, en train de faire leur service militaire.

Source : Korea Herald