Hwang A Young (Produce 101) rejoint Jang Moon Bok (Produce 101 Saison 2) pour un adorable duo

Jang Moon Bok est allé faire un petit tour sur l’excellente chaîne youtube « Dingo Music » pour un live de « Do You Want to Walk Together? ». Et il est rejoint, pour notre plus grand plaisir, de la charmante Hwang A Young.

Les deux trainees, tous deux de ONO Entertainment et anciens participants de Produce 101, nous livrent une performance absolument a-do-rable !
Chevelures élancées, ralentis, sourires et regards langoureux sont de mises, je vous conseille donc de vous asseoir avant de regarder cette vidéo. Si vous ne fondez pas littéralement pour eux… C’est que vous n’avez pas de coeur, monstres!

  • AddictaAsian

    J’ai céder dès la première seconde…
    Sinon A Young n’était pas de la Happy Face Entertainment pendant Produce 101 ?

    • Papa Bisounours

      Si, et je trouve nul part d’info quant à un possible changement d’agence (je crois d’ailleurs me souvenir que c’est la dernière fille de Happy Face qui y soit encore)

      • Caillou

        Effectivement, elle était chez Happy Face Ent. mais n’y est plus. Elle est passée chez ONO Ent., c’est indiqué dans la description de tous ses réseaux sociaux 🙂

        Voilà son Twitter par exemple :
        https://twitter.com/Hwangayoung

        • Papa Bisounours

          oh merde alors, j’aime beaucoup Happy Face, c’est dommage :/

  • Kanami

    Ils sont adorables en effet ;-;

  • Po

    Ayoung est tellement talentueuse… je me souviens de son super rap dans produce 101 et sa petite voix qui à sa propre couleur que j’aime tant et puis son visuel… Je trouve ça tellement dommage qu’on ne l’a voit pas plus que ça, qu’elle n’ai pas d’activités…
    En tout cas ce duo est super sympa et je suis contente de la voir de nouveau!