La personne à l’origine des accusations visant Lee Yi Kyung publie ce qu’elle affirme être sa dernière déclaration

La personne à l’origine des récentes accusations autour de Lee Yi Kyung a pris la parole une nouvelle fois, et assure qu’il s’agira cette fois de sa “dernière intervention”.

Ce 19 novembre (KST), A a publié sur ses réseaux sociaux un nouveau message accompagné d’une photo, écrivant :

« Bonjour. Je voulais m’exprimer une dernière fois. C’est vraiment la fin, haha. »

La photo contenait une longue lettre d’excuses :

« Bonjour à tous. Je tiens à présenter mes excuses pour la confusion causée par les posts que j’ai publiés. La vérité, c’est que j’ai dit que tout était faux parce que j’avais peur – peur d’être poursuivie en justice, peur de devoir payer de l’argent. J’ai menti car je ne voulais pas être un poids pour moi-même ou pour ma famille.

L’IA ne peut pas créer de photos de célébrités, et je n’ai jamais utilisé l’IA de cette manière. Toutes les preuves que j’ai mises en ligne étaient réelles. Mais je ne veux pas que cette affaire prenne de plus grandes proportions. Si d’autres victimes, sans lien avec ce cas, venaient à parler, j’ai peur qu’on balaie leur courage d’un revers de main en disant que c’est de l’IA, et qu’elles en souffrent. C’est pour cela que je m’exprime aujourd’hui. »

Pour rappel, A avait initialement publié un message intitulé « Révélons le vrai Lee Yi Kyung », affirmant vouloir dévoiler la vie privée de l’acteur.

Lire aussi : Un acteur coréen exposé par une fan pour ses supposés messages sexuels et insultants dans ses messages privés

Lorsque la publication a commencé à circuler massivement et que l’agence de Lee Yi Kyung a annoncé une réponse judiciaire ferme, A avait soudainement présenté ses excuses, déclarant n’avoir ni reçu d’argent, ni été menacé.

Mais quelques heures plus tard, A était revenue sur ses propos, écrivant :

« Je pense à republier des preuves… Ça me semble trop étrange de laisser les choses s’arrêter comme ça, haha. Ce n’était pas de l’IA, donc c’est injuste d’être traité comme quelqu’un qui joue les victimes pour rien. »

Lire aussi : L’affaire Lee Yi Kyung relancée après le retrait d’excuses de la personne à l’origine des rumeurs

Au milieu de la controverse, Lee Yi Kyung a quitté son poste fixe dans “Hangout With Yoo” sur MBC.

Il s’est également retiré de son rôle d’animateur prévu dans l’émission de KBS2, « The Return of Superman ».

La lettre publiée aujourd’hui se veut donc, selon A, la conclusion de cette série de déclarations contradictoires.

Source : naver

Lire aussi :
Les médias révèlent quelle membre de NewJeans était en Antarctique et n’a pas pu rencontrer ADOR
Viol aggravé : une streameuse BJ et son compagnon écrivent plus de 20 lettres d’excuses pour tenter de réduire leur peine

Suivez K-GEN sur Instagram :