La personne qui accusait Sunwoo (THE BOYZ) de harcèlement sexuel et de violence reconnaît avoir menti ; Cre.ker Entertainment s’exprime

La personne qui accusait Sunwoo a retiré ses mots et présenté ses excuses.

En Février, le membre de THE BOYZ avait été la cible d’accusations concernant sa scolarité.

La personne qui l’avait accusé avait toutefois rapidement supprimé son post, et cette même personne vient de s’excuser, avouant avoir menti.

L’internaute a écrit :

“Tout d’abord, je tiens à présenter mes sincères excuses à Sunwoo, aux membres de THE BOYZ, à l’agence et aux fans.

À l’école, j’ai entendu des histoires sur les amis de Sunwoo par un ami, et j’avais des préjugés à l’égard de Sunwoo et des sentiments négatifs à son égard. J’ai cru ces histoires sans me demander si elles étaient vraies ou fausses. Je réfléchis profondément aux cinq dernières années au cours desquelles j’ai détesté Sunwoo parce que j’ai tourné la flèche du ressentiment en direction de la mauvaise personne.

Après avoir vérifié la véracité des faits, j’ai appris que tout ce que j’écrivais sur la violence à l’école et les abus de couple était des rumeurs et que c’était clairement faux. C’est de ma faute si j’ai écrit le message sans tenir compte de l’impact que mon message aurait.

Je suis vraiment désolé d’avoir causé du tort à Sunwoo, à l’agence et aux fans en publiant des informations qui ne sont pas exactes. Je promets que quelque-chose comme ça ne se reproduira plus jamais, et je resterai continuellement prêt à soutenir Sunwoo et THE BOYZ à l’avenir. Je suis désolé.”

Suite à cela, Cre.ker Entertainment a déclaré :

“Bonjour. C’est Cre.ker Entertainment.

Tout d’abord, nous exprimons notre gratitude à tous les fans qui ont envoyé beaucoup de soutien à THE BOYZ.

En Février, nous avons annoncé que nous allions intenter une action en justice concernant la rédaction et la diffusion de fausses informations sur THE BOYZ. À ce sujet, nous fournissons une mise à jour sur les progrès comme indiqué ci-dessous.

Premièrement, concernant le cas de diffusion de fausses informations au sujet de Sunwoo de THE BOYZ, nous avons vérifié une fois de plus que le message diffusé sur les communautés en ligne, les sites portails et les réseaux sociaux était clairement faux. Après avoir vérifié l’identité de la personne ayant écrit le post initial, nous avons saisi les circonstances du post qui a disparu après avoir été brièvement publié.

Après avoir demandé une vérification de l’authenticité des faits, l’auteur du message initial a reconnu que le message publié sur la violence scolaire et les abus de couple était clairement faux. En outre, ils ont présenté des excuses sincères dans une lettre écrite indiquant qu’ils avaient écrit le message sans penser à l’impact que leur message aurait et reconnu que tout était de leur faute.

L’auteur du post initial se repentait d’avoir causé du tort à Sunwoo, à l’agence et aux fans, et il a déclaré que quelque-chose comme ça ne se reproduirait plus à l’avenir, s’excusant et promettant d’éviter une récidive.

Étant donné que l’auteur du message a personnellement et immédiatement supprimé le message concernant la violence scolaire, suivi par des excuses sincères et une promesse d’éviter une récidive, l’agence et l’artiste ont décidé de faire preuve de clémence après une réflexion sérieuse.

Outre ce sujet, nous ferons de notre mieux pour protéger nos artistes des fausses rumeurs et des commentateurs malveillants, y compris en utilisant des méthodes légales.

En plus de cette ligne de conduite, la compagnie a continuellement rassemblé des éléments de preuve grâce à l’autosurveillance et aux e-mails envoyés par les fans après que nous vous avons informés de notre réponse juridique.

Le 26 Mars, nous avons déposé une plainte officielle auprès des autorités par l’intermédiaire de notre représentant légal, le cabinet d’avocats Shinwon. Les autorités chargées de l’enquête prévoient de mener une enquête sur les auteurs de messages malveillants sur la base des éléments de preuve rassemblés.

La compagnie continuera à déposer des plaintes supplémentaires concernant des messages malveillants grâce à l’autosurveillance et aux e-mails envoyés par tous les fans, et nous vous informons que nous répondrons fermement sans aucune clémence ou accord dans ce processus.

Nous continuerons à faire de notre mieux pour protéger les droits et les intérêts de nos artistes pour THE BOYZ et tous les fans qui aiment THE BOYZ, et nous demandons aux fans de poursuivre leur signalement actif afin d’exterminer les messages malveillants irréfléchis.”

Sources : sportskhan, news1