La police clarifie que Jungkook (BTS) ne conduisait pas sous l’influence de l’alcool quand il a provoqué son accident de voiture

La police s’est exprimée au sujet de l’accident de Jungkook.

Ce 4 Novembre, nous avons appris que le membre de BTS avait provoqué un accident de voiture, percutant un taxi à cause d’une négligence de sa part, comme l’a confirmé Big Hit Entertainment. Apparemment, aucune blessure sérieuse n’est toutefois à déplorer.

Suite à cela, une source au sein de la police a déclaré : « Jungkook conduisait sa propre voiture dans le quartier de Hannam lorsqu’il est entré en collision avec un taxi. L’affaire est actuellement une enquête interne car le diagnostic médical du chauffeur de taxi n’a pas encore été reçu. »

« Après la réception du diagnostic médical ou la confirmation du préjudice personnel subi, Jungkook sera appelé au commissariat et fera l’objet d’une enquête. Mais il n’est actuellement pas prévu de convoquer Jungkook. En outre, il a été établi que Jungkook n’avait pas conduit sous l’effet de l’alcool après avoir passé un test d’alcoolémie sur les lieux de l’accident », a poursuivi la source.

Source : mbc