La police coréenne demande l’aide des autorités américaines au sujet des accusations visant Seungri et Yang Hyun Suk

La police coréenne a demandé l’aide des autorités américaines pour avancer dans l’affaire concernant Yang Hyun Suk et Seungri.

Alors que le fondateur de YG Entertainment est suspecté de plusieurs crimes, dont une possible médiation par prostitution, ce sont des accusations selon lesquelles il aurait joué à des jeux d’argent et potentiellement détourné cet argent pour éviter les autorités avec Seungri qui sont étudiées par la police ces dernières semaines.

Selon la police, Yang Hyun Suk et Seungri devraient être interrogés la semaine prochaine, mais ce n’est pas tout, car il aurait joué à des jeux d’argent et potentiellement détourné cet argent pour éviter les autorités avec Seungri qui sont étudiées par la police ces dernières semaines. Selon la police, Yang Hyun Suk et Seungri devraient être interrogés la semaine prochaine, mais ce n’est pas tout. » rel= »noopener » target= »_blank »>Yang Hyun Suk a désormais l’interdiction de quitter le pays.

Aujourd’hui, il a alors été révélé que la police coréenne avait demandé l’aide des autorités américaines pour poursuivre son enquête.

No Cut News a en effet expliqué que la police avait envoyé une requête officielle au Département de la Trésorerie aux États-Unis pour obtenir les données bancaires de YG USA, la brancher américaine de YG Entertainment.

Cela permettra de découvrir si Yang Hyun Suk et Seungri ont détourné les fonds de YG USA pour jouer à des jeux d’argent à Las Vegas.

Cela a pu être mis en lumière quand les autorités américaines ont contacté les autorités coréennes pour leur communiquer une information selon laquelle Yang Hyun Suk et Seungri avaient acheté des jetons de casino avec de larges sommes d’argent, sans toutefois avoir retiré le moindre argent auparavant.

Source : newsen