La police écarte l’hypothèse d’un meurtre suite au décès de Goo Hara

La police a officiellement pris la parole pour s’exprimer sur l’affaire en cours.

Hier, nous avons eu la douleur d’apprendre le décès de l’ex-membre de KARA, retrouvée sans vie à son domicile.

Son agence a pris la parole depuis, tout comme des célébrités qui étaient proches d’elle, dont Park Min Young, et plusieurs artistes ont annulé ou repoussé leurs activités par respect pour la chanteuse.

Ce 25 Novembre, il a été révélé que la police avait trouvé une lettre au domicile de Goo Hara, et les autorités se sont ensuite exprimées lors d’une conférence de presse.

Le commissaire Lee Yong Pyo a déclaré : « Une lettre manuscrite a été trouvée sur la table du salon. Hier aux environs de 18h, c’est la femme de ménage de Goo Hara qui a découvert son corps. Selon notre enquête sur les lieux et les témoignages de sa famille, il n’y a pas la moindre suspicion qu’un meurtre ait été commis. »

« D’après les images de vidéosurveillance, nous avons la confirmation que Goo Hara est rentrée chez elle le 24 Novembre à environ 00h35, alors nous présumons qu’elle est décédée après cela. Personne n’a rendu visite à Goo Hara entre ce moment et celui où la femme de ménage s’est rendue chez elle à 18h », a-t-il poursuivi.

Le commissaire a également déclaré que rien n’avait encore été décidé quant à savoir si une autopsie serait réalisée.

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : tv report