La police intervient pour arrêter une bagarre entre fans de WANNA ONE

Une bagarre a récemment éclaté entre fans de WANNA ONE devant les studios de SNL, obligeant la police à intervenir.

Pour bien comprendre cette histoire, il faut revenir au commencement il y a de cela plusieurs semaines :

En Juin, lors de la vente de billets sur place pour le concert final de Produce 101, les fans avaient fait deux lignes afin que tout le monde puisse avoir des places et que tout se déroule dans le calme. Mais par la suite, quelqu’un qui refusait de patienter a décidé de former une troisième ligne.

Finalement, les personnes se situant dans la troisième ligne ont injustement pu acheter les tickets en premier. A cause de ça, des fans attendant sur le lieu depuis trois jours n’ont pas pu obtenir leurs places pour le concert.

Ce 11 Août, lors du pré-enregistrement de « SNL Korea » avec les WANNA ONE, une fan a repéré la personne qui avait formé cette fameuse troisième ligne. Ainsi, une bagarre a éclaté entre plusieurs fans du groupe, et la police a été appelée sur les lieux pour mettre fin à l’altercation.

Source : Nate

  • Dreamy

    Ecoute, je ne sais pas si j’en serais venue aux poings, mais je lui aurait verbalement rendu la monnaie de sa pièce. Une petite humiliation devant les autres fans… C’est mesquin mais faut dire que c’t’abruti irrespectueux l’a bien mérité. Après c’est bête pour les fans qui ont été trop impulsifs.

  • Dreamy

    Ils (les fans) s’étaient accordés sur deux files. Imagine, t’es là depuis trois jours dans l’incofort, puis un malin se ramène en mode « yolo les gars moi je prends des places je viens d’arriver ». C’est totalement irrespectueux pour les autres. Une fois que quelqu’un lance un truc, les autres arrivent, c’est un effet en sociologie inévitable.

  • Vive la raclette

    Mais pourquoi les personnes se situant dans la troisième ligne ont eu des places ? c’est pas normal

  • pika manga

    Premièrement : qui est le débile qui a formé cette troisième ligne
    Deuxièmement : qui est l’imbécile qui a donné les places au gens de cette troisième file ?

    • 1981

      troisièmement : qui est l’idiot qui a décidé de résoudre tout ça avec les poings

      • pika manga

        Ah oui rien j’avais oublié ce point la ^^

  • Thib971

    J’ai l’impression que chaque semaine on aura un article du genre au sujet des fans des Wanna One. J’ai l’impression que le fandom va vite devenir l’un des pires et avoir une sacré réputation, c’est triste.

    Concernant cette histoire, je suis d’accord que cette personne l’a un peu mérité mais de là à en venir à une bagarre, c’est un peu too much.

    • Erza

      À ben après ARMY on fera chier les fans de Wanna One

      • Mariette Jequier

        Ne généralisons pas alors qu’ils n’ont commencé qu’il y a un mois, attendons de voir un peu avant d’avancer des choses alors que c’est juste le fandom coréen.

  • Dreamy

    Je suis totalement d’accord, je dis juste que c’est compréhensible comme réaction. Puis il suffit que la fan en question ait provoqué celle en colère et puis voilà. Ça va vite. Surtout en Corée, où les femmes font du drama.

    Par contre, je pense que si, ceux de la troisième file savaient pour la majorité. En soi, c’est logique, tu vas pas rester dans une file en sachant pertinemment qu’en t’auras pas de place.

    Mais oui, c’est dingue que ce genre de choses arrive, pour quelque chose de ridicule en soi. x(

  • Sun Flower ✿

    Faut avouer que c’est dégueulasse, j’aurai sûrement pas réagit comme ça mais on ne peut pas la blâmer d’en être venu aux mains

  • Armaniphany

    Au début j’ai lu «entre membres de wanna one » … j’étais en train de sortir mes popcorns! ='(

    Mais en lisant l’histoire… la justice a finalement triomphé même si bon…
    Déjà je n’arrive pas à comprendre comme ca se fait que l’organisme qui vendait les billets ne s’est pas mieux organisé que ça avec plusieurs guichets…
    Et quelle idée de se pointer 3 jours avant aussi xD…

    • Erza

      Pareil

    • Bijoo

      Pour être sûr d’avoir les meilleures places .u.

      • Armaniphany

        D’avoir les meilleurs places ? La preuve, ahah. 😉

  • Mi Young

    Décidément les fans de Wanna one elles sont aussi dans la catégorie « fan chiante qui fait que des c*nneries », leurs attitudes me fatigue déjà. Je plains les garçons, ca leur donne une bien mauvaise image…

  • Chancelle Ngomo

    Me connaissant j’aurai été dans cette troisième ligne, du moment que j’ai mes tickets à temps, pour moi il n’y aurait pas eu de problème. Cette personne est juste une bonne stratège c’est tout.

  • Tiffany Litty

    J’adore de plus en plus les fans…..

  • Wonhiie

    Ah, il me semble que y avait eu quelque chose comme ça avec le concert des Monsta x la semaine dernière (enfin, c’était juste une histoire de numérotation des billets à la dernière minute mais bref…).
    Sérieux, quand des trucs comme ça arrivent, je me dis: « Mais vous faites partie du même fandom zut alors! » alors que j’aurai insulté les personnes qui ont créé cette troisième queue xD !
    N’empêche ça m’aurait bien foutue la rage de voir des gens patienter depuis 3 jours et ne pas avoir de places tandis que des ‘flemmards’ formant une queue inutile avoir les places… Enfin bref, je ne cherche plus à comprendre la logique de la Corée du Sud depuis un moment donc ça ne m’étonne même plus !

  • Bijoo

    En même temps , faut les comprendre un peu , si tu passes trois jours dehors pour au final te faire **** , ça met en rogne. ( Après ça n’excuse pas tout )