La police a lancé une perquisition visant Psy, soupçonné d’avoir obtenu des ordonnances à distance et fait récupérer des médicaments hypnotiques par un tiers.
Selon un rapport de KBS, le poste de police de Seodaemun à Séoul a procédé le 4 décembre à une perquisition dans les locaux de l’agence du chanteur ainsi que dans son véhicule, dans le cadre d’une enquête pour possible violation de la loi sur les services médicaux.
Les enquêteurs auraient saisi le téléphone portable de Psy et mènent actuellement une analyse numérique afin de déterminer s’il a bien reçu des prescriptions médicales à distance et si des médicaments ont été récupérés pour lui par un membre de son entourage. En fonction des éléments réunis, les autorités envisagent de convoquer le chanteur pour l’entendre.
Psy est soupçonné d’avoir obtenu, depuis 2022 et jusqu’à récemment, des ordonnances pour des somnifères psychotropes auprès d’un hôpital universitaire de Séoul sans consultation en personne. L’enquête indique également que les médicaments auraient été retirés par son manager.
L’hôpital concerné a déclaré ne pas pouvoir commenter une affaire en cours, tandis que le médecin en charge aurait nié toute irrégularité, affirmant que les consultations à distance étaient menées de manière légitime.
L’agence de Psy a expliqué à KBS que le chanteur recevait ses prescriptions par téléconsultation depuis la période du COVID-19 et qu’en raison de son planning chargé, il avait continué à procéder ainsi, tout en reconnaissant « un manque de rigueur ». L’agence a toutefois assuré que Psy n’avait jamais utilisé le nom d’une autre personne pour obtenir ses ordonnances, ni détourné les médicaments ou dépassé les quantités prescrites.
Source : naver
Lire aussi :
– SM publie un communiqué au sujet de Winter (aespa) après ses rumeurs de couple avec Jungkook (BTS)
– « Retire ton tatouage de couple ou quitte BTS » : Des fans de Jungkook protestent devant HYBE suite aux rumeurs avec Winter (aespa)
Suivez K-GEN sur Instagram :

