La police procède à ses premières arrestations dans l’affaire du Burning Sun

L’affaire du Burning Sun se poursuit.

Détenu par Seungri (BIGBANG) jusqu’à très récemment, le club est la cible de nombreuses accusations. Distribution de drogue, harcèlement sexuel, agressions sexuelles, ou corruption d’agents de police font partie des choses suspectées par la police au sein du Burning Sun.

Les suspicions sont sérieuses puisque la police a récemment fait une descente au club et au commissariat de Yeoksam pour réunir des preuves sur cette affaire, et le club a fermé ses portes.

Aujourd’hui, et même si l’enquête va durer pendant de longues semaines encore pour déterminer les crimes qui ont eu lieu au sein du club et le degré de responsabilité de chacun, la police a procédé à ses premières arrestations.

Pour l’heure, l’unité spéciale enquête sur la distribution de drogue au sein du club, et une personne a d’ores et déjà été placée en détention après qu’un mandat d’arrêt ait été émis à son encontre.

La police espère que l’interrogatoire de cette personne permettra d’éclaircir certaines zones d’ombre et d’en apprendre plus sur la potentielle circulation de drogue à l’intérieur du Burning Sun.

Source : channel a