La police s’exprime sur l’avancée de l’affaire de marijuana faisant suite aux révélations de Ga In (BEG)

La police a récemment fait part de son avancée dans l’affaire de marijuana en rapport avec Ga In (BEG).

Début Juin, la chanteuse avait avouée être patiente en psychiatrie, révélant par la même occasion qu’un homme lui avait déjà offert de la marijuana. Après avoir répondu aux questions de la police à ce sujet, Ga In s’était ensuite exprimée sur les réseaux sociaux.

Le 25 Juin, une source au sein de la police a alors révélé que la brigade des stupéfiants avait reçu un mandat de perquisition afin de fouiller dans le téléphone de M. Park, que Ga In accuse de lui avoir proposé de la drogue.

La police a également confirmé que Ga In était seulement interrogée en tant que témoin, et qu’elle n’était la cible d’aucune enquête. La police pense que les accusations de Ga In sont crédibles, et c’est pourquoi les forces de l’ordre recherchent tout comportement suspect dans les communications de M. Park.

Une source au sein de la police a déclaré : « Puisqu’on ne peut pas encore dire qu’il n’y a pas de suspicion d’activité criminelle, nous allons continuer d’inspecter les éléments pour découvrir ce qui s’est passé. »

Source : Naver

8 réflexions sur “La police s’exprime sur l’avancée de l’affaire de marijuana faisant suite aux révélations de Ga In (BEG)

  1. Leur déclaration donne l’impression que cette affaire n’a pas beaucoup avancé…
    Courage à eux.

  2. Je sais pas pourquoi mais j’ai beaucoup de peine pour le mec qu’elle a dénoncé

    1. Pareille, alors que le mec de base, voulait apparemment juste l’aider…

      1. Faut être dingue pour proposer de la drogue à une connaissance dans le but de «  » »l’aider » » », ça marche peut-être sur le court terme, mais sur le long ça aurait été une descente aux enfers encore plus douloureuse qu’elle ne traverse déjà. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais proposer de la drogue à une personne dépressive c’est enfoncer un couteau déjà bien planté dans le dos. J’espère qu’il aura tout ce qu’il mérite, peu importe ses intentions de départ, ça n’excuse rien. Ga In a eu le courage de refuser, mais ça n’aurait peut-être pas été le cas de tout le monde.

        1. Je ne dis pas que cela est bien, mais delà à étaler cela en public?

      2. Eh oui!!! Certes c’est pas forcément la solution ce qu’il proposait mais de là à le jeter en pâture…. c’est chaud! Peut être elle a fait ça avant que ça lui tombe dessus et qu’elle ne puisse pas s’expliquer…..

  3. C’est chaud pour le gars elle aurait pu juste dire non elle était pas obliger d’aller balancer ça sur les réseaux. Même si c’est pas bien c’est un peu limite, et je suis d’accord elle a fait ça parce que elle avait peur d’avoir des problèmes. Si le gars c’était fait attraper un jour là police aurait pu remonter jusqu’à elle et la elle aurait fait parti de l’enquête, mais par contre si elle dénonce avant..

Les commentaires sont fermés.