La vie de Narsha (BEG) a-t-elle changé depuis qu’elle est mariée ?

A quoi ressemble la vie de Narsha des Brown Eyed Girls depuis qu’elle est mariée ?

Le 3 Juin, la chanteuse est apparue dans l’émission de radio « Two O’Clock Escape Cultwo Show » aux côtés de Lee Jong Hyuk et Oh Dae Hwan afin de faire la promotion de la pièce de théâtre dans laquelle ils jouent tous les trois, « Special Liar ».

Au cours de l’émission, on a bien entendu évoqué le mariage de Narsha et les changements dans sa vie avec ce nouveau statut.

« Peu de choses ont changé », a révélé Narsha, avant de reprendre : « Je pense que rien n’a vraiment changé, à part le fait de manger et de se réveiller ensemble. »

« Nous n’avions pas de plan de mariage, alors mon agence et mes membres n’ont pas su au départ que j’allais me marier », a poursuivi la chanteuse.

Quand on lui a demandé si elle ne rentrait pas trop souvent ivre à la maison, Narsha a finalement répliqué : « Je ne rentre généralement pas bourrée à la maison. Parce que je joue dans une pièce en ce moment, dès que notre représentation est finie le soir, je rentre à la maison pour me reposer. Mais mon mari insiste toujours pour qu’on aille boire un verre ensemble. »

Source : Naver