La YouTubeuse C_NEMATIC s’excuse auprès de Chanyeol (EXO) et clarifie les rumeurs

La YouTubeuse C_NEMATIC a clarifié les rumeurs.

Récemment, des rumeurs se sont propagées après son apparition dans une émission. Dans celle-ci, elle avait parlé de sa mésaventure quand une voiture l’avait mise en danger avant que le chauffeur (qui était une célébrité) ne lui fasse un doigt, et des internautes avaient alors lancé des rumeurs, prétendant que Chanyeol (EXO) était la célébrité en question.

SM Entertainment avait alors annoncé que des mesures seraient prises pour lutter contre les gens répandant ces rumeurs, et la YouTubeuse a aujourd’hui clarifié la situation et présenté des excuses à Chanyeol, même si elle n’est pas à l’origine des rumeurs.

Dans un post Instagram, elle a écrit :

“Je pense que beaucoup de gens ont vécu une situation confuse, donc je veux d’abord m’excuser. Je poste cette explication pour au moins résoudre légèrement le malentendu.

Premièrement, je n’ai jamais mentionné le vrai nom de l’idol dans des lieux privés ou publics, et même si le coupable est découvert, je n’ai aucune intention de révéler son nom à l’avenir.

Sur YouTube, j’ai fait la vidéo en fonction de ce que j’ai vu et ressenti de mon point de vue sur qui pourrait être la personne dans la vidéo. Cependant, les commentaires spéculatifs postés après avoir regardé la vidéo et l’histoire que j’ai mentionnée dans l’émission à propos du fait que je me suis sentie menacée sur la route ont commencé à devenir le sujet d’articles provocateurs, et la rumeur déformée est devenue connue comme la vérité révélée, donc je pense que c’est également regrettable.

J’ai également été victime de la conduite dangereuse du véhicule, mais je souhaite utiliser cet espace pour m’excuser auprès de la personne qui a subi des dommages par des commentaires spéculatifs. Je ne veux plus causer de tort à une autre personne par des spéculations sans fondement, donc je supprimerai la vidéo et tous les messages associés de mes chaînes.

Encore une fois, je tiens à m’excuser auprès des personnes qui ont été mal à l’aise à cause de ce malentendu, et je travaillerai plus dur pour communiquer plus sincèrement à l’avenir.

Merci d’avoir lu ce long message.”