LABOUM sur le point de faire son comeback ?

Les membres de LABOUM ont fêté la chute des premiers flocons de neige en Corée du Sud, et elles en ont profité pour évoquer leur comeback à venir.

Le 26 Novembre, le groupe féminin a mis à jour ses différents comptes sur les réseaux sociaux afin de poster quelques photos et vidéos des filles en train de s’amuser sous la neige.

Sur Instagram, elles ont d’abord laissé sous-entendre un possible retour en écrivant : « Wow, ce sont les premières neiges. Passez l’hiver avec LABOUM. »

Elles en ont ensuite dévoilé plus sur Twitter, écrivant sur dans un tweet : « Wow, les premières neiges tombent !!!! C’est un hiver parfait maintenant que la neige tombe. On se prépare actuellement à revenir avec une chanson géniale, et vous ne pourrez plus vous empêcher de penser à LABOUM quand vous verrez la neige tomber. On s’entraîne dur alors patientez un tout petit peu. »

Source : Naver

  • AliniaLK

    Wow, je ne connais pas vraiment le  »décalage » solaire avec la corée du sud mais elles ont l’air de s’amuser sous la neige. Moi je veux pas qu’il neige :c

  • Echos

    Chez nous il pleut… et je pleure. Je veux qui neige aussi >_< !!
    N'empêche elle doit bien se les cailler en jambes nues sous sa doudoune !! ^^

    • thepink

      C’est sure surtout qu’il fait HYPER froid en Corée

  • Yun Aurélie Lee

    Elles ont de la chance, j’adore la neige. Cela me fait encore plus penser que c’est la période noël. Et puis c’est beau de voir des endroits comme Paris avec de la neige.