L’actrice Han Ji Sung décède dans un tragique accident de la route

Han Ji Sung a été victime d’un accident de la route qui lui a été fatal le 6 Mai dernier.

Ce 8 Mai, les médias sud-coréens ont en effet révélé que la jeune actrice et ancienne membre du groupe B.Dolls était décédée après avoir été renversée par deux véhicules dans la matinée du 6 Mai.

Une source proche de l’actrice a déclaré : « L’actrice Han Ji Sung nous a quitté après un accident malheureux. Elle était une grande actrice pleine de passion pour la comédie. Elle était un actrice avec un futur brillant, et il est regrettable qu’elle nous quitte si soudainement. »

Selon les autorités, la jeune femme a allumé ses feux de détresse et a arrêté sa voiture sur la voie du milieu en plein milieu d’une route express composée de trois voies quand son mari a exprimé son besoin urgent d’aller aux toilettes.

Un taxi qui arrivait sur la troisième voie a tenté de changer de voie en voyant le mari sortir du véhicule devant lui. En passant sur la première voie, il n’a alors pas pu éviter Han Ji Sung, qui était elle aussi sortie du véhicule et qui se tenait debout à côté. Elle a ensuite été percutée une seconde fois par un SUV qui arrivait derrière le taxi.

La police scientifique va mener une autopsie pour déterminer la cause de la mort et savoir si les conducteurs des véhicules sont en cause dans cet accident.

La police va également inspecter la boîte noire du véhicule de Han Ji Sung afin de comprendre pourquoi elle s’est soudain arrêtée sur la voie du milieu.

Nous présentons nos plus sincères condoléances aux proches et à la famille de Han Ji Sung.

Source : tv daily