Ladies' Code : Les fans rendent hommage à EunB pour le deuxième anniversaire de sa disparition

Le 3 Septembre est un jour bien particulier pour les Ladies’ Code. Il s’agit en effet de l’anniversaire de Sojung, mais également de l’anniversaire tragique de la disparition de EunB.

Cela fait aujourd’hui deux ans que la jeune femme nous a quitté, suite à un malheureux accident de voiture qui a laissé beaucoup de traces.

En l’honneur de ce second anniversaire, de nombreux fans ont tenu à rendre hommage à EunB, les messages se multipliant sur les réseaux sociaux, accompagnés des hashtags #foreverEunB et #RIPEunB.

 

EunB est décédée lors d’un tragique accident de voiture des Ladies’ Code le 3 Septembre 2014. Rise l’a malheureusement rejointe le 7 Septembre 2014, succombant à la suite de ses blessures.

Reposez en paix, EunB et Rise.

Source : Soompi

  • zebadapullip

    Cet accident a eu lieu le jour de mon anniversaire, ce jour là malgré que je ne suivais pas le groupe, j’ai été très affectée par sa mort, …. Je fêtais mes 18 ans et ça m’a fait vraiment réaliser que la vie peut basculer à n’importe quel moment.
    Il y a moins d’une semaine, j’ai écouté des chansons du groupe et je me suis retrouvée à pleurer, deux ans après la cicatrice de la mort d’une personne aussi jeune n’est pas refermée pour moi 🙁
    Je sais que demain j’aurais une grosse pensée pour sa famille, ses proches et fans.
    Courage à tous

    • nathalie

      courage à tous et malgré cet article qui nous remémore des faits bien tristes, bon anniversaire à vous, zebadapullip

  • seikah

    A chaque fois que j’y repense, je me sens tellement mal pour Ashley, SoJung et Zuny, ça doit être tellement dur pour elle u_u

  • Liou

    R.I.P EunB, déjà 2 ans, alors que j’ai l’impression que c’était il y a un mois… ;-;
    Joyeux anniversaire à Sojung, malgré que je pense que ce jour ne sera plus jamais pareil pour elle…

  • RoyalSoo

    Le temps passe si vite, je n’étais même pas fan du groupe mais pourtant j’ai été vraiment sous le choque et hyper inquiète tout du long de cette affaire, j’ai fini triste par la nouvelle alors je n’imaginais même pas les proches et la famille -même les fans- qu’elle repose en paix avec Rise.. sincèrement.

  • Vegaaa

    Au moment de l’accident, je commençais tout doucement à me mettre à la Kpop, je n’ai donc appris le décès de EunB et Rise que plusieurs mois après.
    Je crois que je n’avais jamais autant pleuré pour des personnes que je ne connaissais même pas… Après deux ans, c’est toujours aussi douloureux et je pense que ça sera le cas encore longtemps…
    Une pensée pour leur famille, leurs amis, pour Ashley, Sojung et Zuny et pour tous les fans ♥