Les I.O.I pensaient que "Pick Me" ne marcherait pas

Le 2 Septembre, le dernier épisode de « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » était rempli de jeunes groupes féminins, puisqu’on y retrouvait notamment TWICE, GFRIEND, MAMAMOO, et les I.O.I.

Durant leur interview, les membres de I.O.I se sont montrées particulièrement honnêtes en parlant de leur toute première chanson officielle, « Pick Me », qu’elles avaient chanté en tant que candidates de « Produce 101 ».

Si le titre a réellement bien marché dans les charts, les I.O.I n’étaient – quant à elles – pas réellement fans de la chanson. Yoojung ne croyait même pas beaucoup en l’émission, cette dernière déclarant : « Je craignais vraiment que la chanson ne fonctionne pas. Je ne pensais même pas que l’émission allait aussi bien marcher. »

Plus cash encore, Pinky (Jieqiong) a pour sa part lâché : « Quand j’ai vu la vidéo de la danse de « Pick Me » pour la première fois au début de l’émission, j’ai immédiatement pensé : ‘On est foutues' », la jeune femme faisant éclater de rire tout le monde sur le plateau.

Les filles ont réalisé plusieurs performances (dont une de « Pick Me ») dans ce numéro, des vidéos que vous pouvez retrouver sur la chaîne YouTube de KBS.

Source : Naver