Les performances du Music Bank du 02.09.16

Place au Music Bank du jour !

Une nouvelle fois cette semaine, le titre s’est joué entre BLACKPINK et EXO, même si aucun des deux groupes n’était présent dans l’émission. Au programme de ce nouvel épisode, des performances de I.O.I, MASC, LABOUM, 24K, Homme, NU’EST, NCT DREAM, HALO, UP10TION, Cosmic Girls, Han Dong Geun, Red Ickle, SPICA, FlaShe, Lou.de et BADKIZ.

Cet épisode nous a également proposé deux performances spéciales mettant en scène 10 visuals. Ooon (HALO), Cha Eun Woo (ASTRO), Hyuk (VIXX), Hyungwon (MONSTA X) et Wooshin (UP10TION) ont repris « Man Man Ha Ni » de U-KISS, tandis que Bona (Cosmic Girls), Yujeong (Brave Girls), New Sun (SONAMOO), Haein (LABOUM) et Mimi (gugudan) ont chanté « Pretty Girl » de KARA.

Homme – « Dilemma »

I.O.I – « Whatta Man »

LABOUM – « Aalow Aalow » et « Shooting Love »

Performance des visuals masculins – « Man Man Ha Ni »

Performance des visuals féminins – « Pretty Girl »

NU’EST – « Thank You » et « Love Paint »

Han Dong Geun – « Making a New Ending For This Story »

Cosmic Girls – « Secret »

HALO – « We, Pure » et « Ma Ri Ya »

NCT DREAM – « Chewing Gum »

En définitive, les EXO ont remporté leur sixième trophée avec « Lotto », même s’ils n’étaient pas présents pour recevoir ce prix.

Félicitations aux EXO !

  • eeya

    ça fait plaisir de voir u kiss mis en avant par une de leurs chanson.
    bon je trouve la perf est correct mais ça manque un peu de dynamisme ? je ne trouve pas le bon mot .

    pretty girls de kara me rend nostalgique et man man ha ni réentendre cette chanson me rappel à quel point cette époque des u kiss me manque =(

  • Aurraura

    Félicitations aux Exo pour leur sixième victoire, j’adore vraiment Lotto !

  • Mi_Young

    J’aime beaucoup le fait qu’une chanson des U-Kiss ai été choisie pour ce spécial stage, visuellement, Hyuk et Wooshin collent parfaitement au concept, au niveau de la danse par contre ça manque un peu de puissance, de charisme et de synchronisation. Dès le début on a Eun Woo (?) qui se trompe dans la danse.
    Vocalement parlant, je suis contente qu’on puisse entendre ces membres chanter un peu plus que dans leurs groupes respectif… Je suis incroyablement surprise de la voix de Wooshin qui colle parfaitement à la chanson, (Hyungwon aussi d’ailleurs !) depuis le temps que je dis que leur agence devrait donner aux Up10tion des concepts de ce style, cette reprise ne fait qu’accentuer mon envie de voir les Up10tion devenir des U-Kiss Junior ^^

    La reprise des filles sur Kara est pas mal, la seule chose que je n’apprécie pas c’est lorsqu’elles chantent ensemble, leurs voix toutes ensemble ne donne à mon gout pas un rendu joli ^^ Mais sinon tout le reste était très bien 🙂

    Félicitations aux Exo. Sinon je suis complètement larguée avec les groupes assez récents, quand la caméra films les groupes je suis incapable de reconnaître qui que ce soit hormis les UP10Tion et I.O.I… Faudrait que je me mette a la page du jour à l’occasion x)