L’aéroport s’exprime suite au manque de professionnalisme de ses employés envers ENHYPEN

L’aéroport situé aux Philippines a officiellement pris la parole.

Il y a peu, les membres de ENHYPEN étaient aux Philippines dans le cadre de leur tournée. Toutefois, l’arrivée des garçons dans le pays a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux en raison du comportement du personnel de l’aéroport.

Sur une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir les nombreux membres du personnel en train de filmer les membres du groupe alors qu’ils passent les portails de sécurité, et le comportement d’une femme de la sécurité a également été pointé du doigt.

Suite à cela, le Bureau de la Sécurité des Transports de l’aéroport a pris la parole, publiant un communiqué dans lequel on peut lire :

« Il a été porté à l’attention du Bureau de la Sécurité des Transports qu’une vidéo circulait sur les réseaux sociaux, montrant que les agents de contrôle de sécurité de l’aéroport auraient fait preuve d’un comportement non professionnel et auraient filmé de manière injustifiée lors de la conduite des procédures de contrôle de sécurité sur un groupe d’artistes coréens à l’aéroport international Ninoy Aquino.

La direction enquête actuellement sur l’affaire pour déterminer l’étendue de la violation commise sur la base des règles existantes et des protocoles de filtrage de sécurité, le cas échéant, et imposer des sanctions administratives appropriées, si cela s’avère nécessaire.

Bien que nous comprenions l’engouement suscité par la présence de ces artistes coréens, nous rappelons non seulement à notre personnel, mais à tous les usagers de l’aéroport, que le fait de filmer de façon non autorisée à nos points de contrôle de sécurité n’est pas autorisé selon notre politique.

Soyez assurés que le Bureau de la Sécurité des Transports ne tolérera jamais aucun comportement non professionnel envers le public. »

Source : facebook