L’agence de Goo Hara s’exprime suite à l’interview donnée par son petit ami sur leur altercation

L’agence de Goo Hara a apporté une première réponse au petit ami de la jeune femme, mais cette dernière est visiblement difficile à contacter.

Il y a quelques jours, Goo Hara a été accusée d’agression par son petit ami. Si elle a été admise à l’hôpital depuis, son petit ami a quant à lui été interviewé par les médias aujourd’hui pour donner sa version des faits.

Depuis le début de cette affaire, Content.Y, l’agence de la jeune femme, a déjà déclaré à plusieurs reprises ne pas être en mesure de la contacter, et cela semble toujours être le cas.

Suite à l’interview donnée par le coiffeur de 27 ans qui était en couple avec Goo Hara et dans laquelle il prétend n’avoir jamais donné le moindre coup au cours de l’altercation, l’agence s’est officiellement exprimée.

Ce 15 Septembre, Content.Y a déclaré : « Nous n’avons pas encore pu parler à Hara personnellement. Puisqu’il s’agit d’une affaire privée et personnelle, il nous est actuellement difficile de confirmer si c’était une agression unilatérale ou si des coups ont été donnés des deux côtés. »

« Hara se trouve actuellement à l’hôpital. Sa famille s’occupe d’elle, et elle reçoit un traitement », a poursuivi la compagnie.

Source : newsen