L’agence de Hyolyn veut attaquer en justice la personne qui l’accuse de l’avoir harcelée à l’école ; La supposée victime répond

Cette affaire continue de faire couler beaucoup d’encre en Corée du Sud…

Il y a quelques jours, une jeune femme a accusé Hyolyn de l’avoir harcelée à l’époque où elles allaient au collège ensemble, et l’agence de la chanteuse a répondu que les souvenirs de Hyolyn datant de cette période n’étaient pas très clairs.

Dans son post, la jeune femme prétendait notamment avoir été frappée, harcelée et rackettée par Hyolyn à l’époque.

Dans la journée du 27 Mai, le post écrit par la jeune femme a curieusement été supprimé de Pann alors qu’il était – et de loin – l’un des plus populaires, et l’agence de Hyolyn a peu après publié un nouveau communiqué.

Dans celui-ci, on peut lire :

« C’est l’agence de Hyolyn bridgʒ.

Nous publions cette déclaration additionnelle au sujet du post en ligne à propos de Hyolyn, dont il est aujourd’hui question dans les médias.

Avant tout, nous aimerions exprimer nos regrets que les médias parlent de cette histoire au sujet des accusations de la victime sans la moindre confirmation.

Tous les posts parlant de la violence scolaire de Hyolyn ont été supprimés récemment sans plus d’information. Nous sommes profondément touchés par cette situation, qui a été causée par quelqu’un ayant amené toutes sortes de spéculations et de controverses dans un espace où elles pouvaient se propager à un grand nombre d’individus, et qui a ensuite supprimé ses posts, en insistant sur le fait de simplement vouloir recevoir des excuses.

A cause de ces accusations infondées et unilatérales, l’image et la réputation d’une artiste qui suivait le même chemin depuis 10 ans a été immensément blessée, et ses promotions dans le monde du divertissement ont été sévèrement interrompues.

Hyolyn n’évitera pas les affaires auxquelles elle est liée, et l’agence tiendra pour responsable d’insulte et de diffamation la personne ayant écrit ces posts au sujet de Hyolyn. Si elle continue également d’exploiter le fait que notre artiste est une célébrité afin de tenter de manipuler l’opinion publique, nous ne resterons pas assis à ne rien faire, mais prendrons des mesures légales encore plus fermes.

Nous nous excusons encore une fois auprès de tous ceux qui tiennent à Hyolyn de leur causer des inquiétudes non désirées. »

Sous un article de presse relayant ce communiqué, une personne prétendant être la supposée victime a ensuite écrit :

« Je suis la personne qui a écrit sur Pann.

Quelques heures après que des articles aient été publiés au sujet de l’affaire, j’ai reçu un message privé de Kim Hyo Jung (Hyolyn). Elle disait : ‘Je viens d’arriver à l’aéroport après mes activités à l’étranger… Je suis désolée de te contacter si tard. Si c’est d’accord, j’aimerais te rencontrer maintenant… Peux-tu m’envoyer tes coordonnées ?’

Je n’ai plus eu de nouvelle d’elle pendant 6 heures. J’ai entendu de la part d’autres personnes de notre classe de l’époque qu’elle cherchait à obtenir mes coordonnées, alors je les lui ai directement donné en message privé, mais je n’ai pas eu de nouvelle depuis.

Pann a bloqué mon adresse IP. Après avoir dit qu’elle voulait me rencontrer et parler, elle a complètement changé sa position et déclare sans m’avoir contactée qu’elle veut m’attaquer en justice. »

Ce message reste bien évidemment à prendre avec des pincettes, puisque rien ne prouve que cette personne est bien la personne accusant Hyolyn.

Source : sports chosun