L’agence de JISOO (BLACKPINK) annonce des mesures pour la protéger des rumeurs en ligne

L’agence de JISOO (BLACKPINK) annonce prendre des mesures.

Le 5 février, BLISSOO a publié une déclaration officielle annonçant des mesures juridiques strictes contre les individus propageant des rumeurs malveillantes en ligne contre JISOO.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, ici BLISSOO.

Des messages et commentaires malveillants ont été publiés en permanence, diffusant des informations diffamatoires et fausses concernant notre artiste, JISOO, qui nuisent à sa réputation.

En réponse, nous effectuons notre propre surveillance et recueillons des preuves en collaboration avec un cabinet d’avocats professionnel, et nous prendrons fermement position contre toute action qui porte atteinte à la réputation de notre artiste. De plus, nous tenons à vous informer qu’il n’y aura aucune clémence ou règlement dans ce processus.

Les rapports que nous avons reçus de fans ont été extrêmement utiles.

Nous vous demandons de bien vouloir continuer à nous soutenir en soumettant d’autres rapports via nos comptes officiels.

Nous continuerons à faire tous les efforts possibles pour protéger non seulement notre artiste mais aussi les fans qui aiment JISOO, afin qu’ils ne subissent aucun préjudice de quelque façon que ce soit.

Merci. »

Source : x