L’agence de Kim Hieora a publié une nouvelle déclaration concernant les accusations de violence scolaire.
Fin 2023, l’actrice de « The Glory » a été accusée de harcèlement scolaire. Elle a par la suite avoué avoir racketté des élèves mais nié avoir fait usage de la violence.
Quelques mois plus tard, ce 16 Avril, Gram Entertainment a partagé la déclaration suivante :
« Bonjour.
Ici l’agence de l’actrice Kim Hieora, Gram Entertainment.
Nous souhaitons faire part de notre position concernant les allégations de violence scolaire contre l’actrice Kim Hieora soulevées l’année dernière.
Kim Hieora et notre agence ont rencontré les parties impliquées dans les problèmes survenus l’année dernière pour discuter de souvenirs d’antan et parvenir à un accord. Ils ont décidé de se soutenir mutuellement à l’avenir.
À travers cet incident, Kim Hieora a passé du temps à réfléchir plus strictement sur elle-même et à réfléchir à ce qu’elle doit faire pour devenir une membre responsable de la société. Elle a également exprimé son intention de reconstruire sa vie avec sérieux, le cœur lourd, afin de récompenser l’amour qu’elle a reçu du public.
Nous nous excusons sincèrement pour toute inquiétude que nous avons pu causer et exprimons notre gratitude à tous ceux qui ont cru et attendu Kim Hieora. »
Source : sportskhan