L’agence de Lee Yi Kyung annonce des mesures suite aux rumeurs de controverse à son sujet

L’agence de Lee Yi Kyung a annoncé qu’elle allait prendre des mesures légales face aux rumeurs et fausses informations circulant en ligne.

Le 3 novembre, Sangyoung ENT a publié une déclaration officielle :

« Nous exprimons tout d’abord notre profond regret face aux fausses informations et à la diffamation visant notre artiste Lee Yi Kyung, qui se sont récemment propagées sur Internet.

Par le biais de notre représentant légal, nous avons rassemblé les preuves nécessaires et déposé une plainte pénale auprès du commissariat de Gangnam à Séoul contre les auteurs et les diffuseurs des publications concernées, pour diffusion de fausses informations et diffamation.

Nous précisons clairement que nous n’avons engagé, et n’engagerons, aucune négociation ni discussion d’indemnisation dans le cadre de cette affaire, sous quelque forme que ce soit.

Nous continuerons à surveiller la publication de contenus malveillants portant atteinte à l’image et à la réputation de notre artiste, et des mesures légales seront prises sans la moindre indulgence.

Nous sommes pleinement conscients qu’il s’agit d’une période où il est nécessaire de se protéger face aux informations fabriquées et aux faits déformés. Nous ferons tout notre possible pour empêcher les dommages causés par des spéculations sans fondement et du contenu mensonger, et pour préserver les droits et l’honneur de notre artiste.

Merci. »

Le mois dernier, une personne identifiée sous le nom de “A” avait publié sur ses réseaux sociaux un message annonçant vouloir “révéler le vrai Lee Yi Kyung”, avant de partager des captures d’écran et photos prétendument issues de conversations privées à caractère inapproprié.

Source : naver

Lire aussi :
Un idol de K-POP de 5ème gen attire l’attention pour avoir déjà effectué son service militaire avant ses débuts
« Parlons de sujets torrides ; Cache ton visage aux autres » : Un idol de JYP critiqué pour ses messages à ses fans

Suivez K-GEN sur Instagram :