L’agence de PARK JIHOON promet de prendre des mesures judiciaires sévères contre les commentaires haineux

Maroo Entertainment continue sa bataille judiciaire contre les internautes qui s’en prennent à PARK JIHOON.

Ce 2 Mars, l’agence a effet annoncé que des mesures légales sévères avaient été entamées pour protéger leur artiste contre les gens en ligne qui s’en prennent à lui.

Dans le communiqué de Maroo Entertainment, on peut lire :

« Bonjour, c’est Maroo Entertainment.

Récemment, nous avons une fois de plus confirmé que de faux faits, des rumeurs malveillantes, des commentaires insultants et des attaques personnelles contre notre artiste, PARK JIHOON, sont publiés sans discernement sur les communautés en ligne et les réseaux sociaux.

Nous vous informons que nous allons prendre des mesures judiciaires sévères, en utilisant tous les processus légaux à notre disposition, contre ces commentaires haineux, les gens qui diffusent ces commentaires, et contre tout comportement qui nuit à l’honneur et l’image de notre artiste.

Encore une fois, nous déclarons que nous allons engager des poursuites civiles et pénales contre tout comportement qui nuirait à la réputation et à l’image de notre artiste.

Afin d’éviter tout dommage supplémentaire, notre agence surveille activement les communautés en ligne et les réseaux sociaux pour détecter la propagation de fausses rumeurs. Nous voulons également remercier les fans pour leurs rapports continus.

Merci. »

Source : Twitter officiel de PARK JIHOON