L’agence de WOODZ répond brièvement aux rumeurs de relation passée avec Kim Sae Ron

Pour tout savoir sur la controverse de Kim Soo Hyun, accusé d’avoir été en couple avec Kim Sae Ron quand elle était mineure et qu’il avait 27 ans, retrouvez juste ici notre article reprenant toutes les informations sur l’affaire.

Récemment, le YouTubeur Lee Jin Ho a publié une nouvelle vidéo sur Kim Sae Ron, malgré que la loi le lui interdise.

En effet, ce YouTubeur qui défend la position de Kim Soo Hyun et qui a publié de nombreuses vidéos s’en prenant à Kim Sae Ron avant et après son décès, a récemment été interdit par la justice de publier du contenu sur Kim Sae Ron car il a été reconnu coupable de harcèlement envers elle et sa famille.

Cependant, il n’a pas hésité à publier une nouvelle vidéo sur le sujet malgré l’interdiction de la justice. D’après le YouTubeur, Kim Soo Hyun et Kim Sae Ron fréquentaient des personnes différentes à partir de 2019, et elle aurait été en couple avec un chanteur entre 2021 et 2022.

La famille de Kim Sae Ron a nié les déclarations sur l’année 2019, répondant posséder des preuves contredisant ses dires, mais ce que le public fait remarquer, c’est que tout le monde se fiche de savoir si elle était en couple avec quelqu’un en 2019 ou en 2021, puisqu’à ce moment-là, elle était déjà majeure. Les internautes accusent donc le YouTubeur de tenter de détourner la situation du véritable problème : Que Kim Soo Hyun ait pu être en couple avec elle quand elle n’avait que 15 ans et qu’il avait presque 30 ans.

Toutefois, des fans de Kim Soo Hyun cherchent à tout prix qui serait le petit ami potentiel mentionné par Lee Jin Ho, et le nom de WOODZ a commencé à apparaître plusieurs fois.

Le 12 avril, son agence a alors pris la parole, mais puisqu’il réalise actuellement son service militaire, il est pour le moment injoignable.

EDAM Entertainment a alors exprimé : « Comme il s’agit d’une affaire liée à la vie privée de l’artiste et qu’il est actuellement à l’armée, il est difficile pour nous de la confirmer. Nous vous demandons votre compréhension. »

Source : nate

Lire aussi :
Avril 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
BLACKPINK bientôt de retour !
Vidéo : LISA (BLACKPINK) enflamme Coachella 2025